perso je fait partie des gens qui n'ont jamais conduit de 4x4 de leur vie. c'est une autre conduite à adopter et à apprendre, c'est plus tranquille moins incisif, et c'est tant mieux car le Duster n'est pas fait pour ça. c'est une force tranquille.
Pas plus tard que cette aprèm côte à côte au feu rouge une Subaru Impreza (immatriculée dans le 59

Rhooo qui a dit "kéké"? lol) et... moi

le gars a essayé de m'en mettre plein la vue... Ben vous savez quoi? ben il m'a mis 300 mètres dans la vue en 2,8sec! il s'attendait à quoi que je le talonne?
tout ça pour dire qu'un a moment il faut rester sur terre et être conscient de ce que l'on a entre les mains! faire 10l au 100 avec un tCe n'est pas gênant si le kilométrage annuel est faible. mais à lire le forum, il semblerait que vous soyez un peu tous choqué de la consommation de votre joujou, non?
Ce n'est qu'un avis perso, mais je préfère d'une part rouler avec un dCi parce que financièrement je m'y retrouve au kilométrage annuel, d'autre part parce qu'en l'exploitant au maximum il consomme bien moins qu'un tCe bridé en mode éco et qui par définition procure moins de plaisir...
C'est juste une question, mais le soucis de consommation élevée pour le tCe125 commence à être récurrent sur le forum vous ne trouvez pas?