Dustyone a écrit:
J'ai lu les articles, sympa

Tu risques de perdre au niveau coffre par contre avec le duster 4x4 ? ça doit être équivalent au mokka.
Tu n'avais pas déjà essayé le duster ?
J ai essayé avec mon épouse (on s est relayé au volant) le Duster en version DCI 110 4X2 Prestige dans la foulée du S Cross, donc forcément on tombe d un cran au niveau sensations de conduite (les accélérations et reprises n en demeurent pas moins très correctes, le confort et la tenue de route aussi) mais le sentiment d espace à bord (notamment la garde au toit) place le Duster au dessus. De plus, S Cross ne dispose pas de roue de secours même en option (seulement un kit anti crevaison). L espace banquette rabattue n est là non plus pas comparable.
Idéalement, j aurai bien pris le DCI 130
Pour ce qui est du coffre du Duster en version 4X4, j aime autant un plancher plat ; On a prévu un coffre de toit pour partir en vacances...
Voilà, je commence à me demander quand je vais pouvoir essayer le nouveau. Et puis ya cette histoire de "broutage à froid" sur le DCI 110 - pas top .
Je profite de l attente pour peaufiner le choix des accessoires et autres transformations que je prévois : remplacement des 4 HP par des Focal ou équivalent, tapis de coffre, poignées métalliques de la Mégane II en lieu et place des loquets en plastoc + remplacement des ampoules (feux de jour à minima). J ai déjà commandé par Jean Louis les élargisseurs d ailes (pas les protections de portes) + accoudoir central + barres de toit.
une capture d ecran pour se rendre compte du blanc :

Uploaded with
ImageShack.us@+
Stan