JACOUILLE 52 a écrit:
MERCI Darth pour ta réponse concernant le sélecteur de mode sur le DUSTER (2WD-Auto - 4WD) ce qui me parait plus logique que l'affichage sur le NISSAN X-Trail qui est la même chose c'est a dire débraye au dessus de 60km/h pour passer en position Auto mais qui reste avec l'affichage 4WD au tableau de bord.
A un moment j'ai cru qu'il y avait un blème au niveau du bouton rotatif 3 positions
Autre question ; concernant le système Média -Nav je voudrait écouter ma radio tout en recevant les messages d'info de la synthèse vocale du GPS, mais quand la synthèse vocale me donne une info j'aimerais que la radio se coupe ? comment faire , y a t'il une manip ou fonction cachée ?
Pour revenir a la boite de DUSTER 4x4 , effectivement en 2eme c'est très jouable pour démarrer, par contre je ne comprend pas l'astuce de cette 4eme qui a mon avis manque de pêche voir molle du genou alors que la 5 eme est plus confortable et plus "pêchue" ?
Salut
Je ne peux pas t'aider j'ai la radio sans gps.
Pour ta boite de vitesse, roule roule roule, il faut la prendre en main et tu vas voir qu'après 2000km ton moteur va être plus souple et aura plus de patate, il est trop jeune encore, tu ne vois pas la limaille sortir du pot?