duster-maniac a écrit:
Salut à toute la planète low-cost,
Ancien pilote de motocross (j'ose plus dire a quelle époque) j'ai un peu l'habitude de rouler dans la bouillasse...
Avant, conducteur d'un dusty laureate 4x2 110cv DCI, j'avais pas de problèmes.
Depuis que je me suis embourgeoisé avec le nouveau DCE 125 Prestige, je n'arrête pas de caler le moteur... C'est agaçant aux feux verts!
Que m'arrive t-il ?
(je précise tout de même, pour les farfelus, que je suis en bonne santé et que mes neurones sont encore en nombre suffisants -dixit mon docteur- )
Des réponses à m'apporter seraient bienvenues...
Appel de phares ,cordial.
Un conseil, tu mets tout ton poids sur l'avant en te penchant bien sur le volant, puis tu montes dans les tours, et tu lâches l'embrayage en gardant bien ton centre de gravité sur le volant pour éviter le Wheeling..., tu enchaine 1er, 2eme, 3eme, 4eme, 5eme à fond de zone rouge puis tu finis au taquet (ou au Touquet..) à fond de 6eme embaumé par l'odeur de la synthèse!!!
Mouaaaa, ca me rappelle ma jeunesse sur mon 250 KX avec pot FMF. L'époque héroïque ou la moto verte était autorisée en foret....
