alain76 a écrit:
duster01 a écrit:
Oui mais avec un véhicule type Partner ou Kangoo il y a beaucoup moins de garde au sol.
Le Duster 4x2 a plus de coffre que le 4x4 et une meilleur garde au sol que le Kangoo ou Partner donc un bon compromis.
Faux , j'ai un partner ushuaïa la garde au sol est la même à 1 ou 2 cm près il a un glissement limité à l'avant mais c'est de la daube en tout-chemin, d'où le Duster et là je dois dire que je suis bluffé pour ressortir mes remorques de bois là où je restait enlisé avec le partner.
je veux dire que je ne vois pas l'intérêt d'avoir un véhicule avec de la garde au sol si ce n'est pas pour faire du tout-chemin et si c'est pour en faire autant avoir un 4X4.
La garde au sol du Partner Ushuaia est de 17cm alors que le Duster 4x2 20,5cm donc 3,5 de plus et c'est déjà pas mal.
Plusieurs fois il m'est arrivé de toucher sous la caisse ou le carter d'huile chose qui me se serait pas produite avec le Duster et sa garde au sol. Autre avantage c'est la hauteur de l'assise quand on rentre ou sort du véhicule. Il y a aussi les routes de plus en plus en mauvaise état et le Duster avec ces suspension, pneu non taille basse procure un confort meilleur qu'une voiture genre golf, mégane 3 ou 308.