bonjour a tous voila j'ai un duster phase 1 prestige DCI 110 4X4 GRIS OLIVE et j'ai essayé le duster Phase 2 gris comète lauréate toutes options sauf cuir pour info le 1.5 dci 110 CV 4/2 voila mon analyse j'ai été agréablement surpris déjà du moteur moins bruyant et pourtant le mien est assez silencieux,plus mordant plus réactif un vrai vrai plaisir

pour l'intérieur franchement on ne se croirait plus dans une dacia le tableau de bord est vraiment chouette et on pourrait presque dire luxueux,l intermittence de l essuie glace arrière cool et j'ai trouvé aussi qu'il a un meilleur confort ainsi que des sièges très sympas et aussi vraiment plus silencieux (vitesse 90 KM/H) le freinage est aussi plus réactif et plus mordant cela donne envie de changer

ce que j'ai moins aimé et oui il y en a

: les jantes alu je les trouve moins bien que les anciennes l'heure n'est plus afficher sur le tableau de bord il faut aller la chercher dans le coin en haut a droite du média nave pas top

le mode éco est mal placé et pour les feux diurne de simple ampoules a filament

ils auraient pu mettre des leds
PS: seul gros défaut constaté le commodo de clignotant qui était très dur pour le clignotant droit a mon avis commodo a remplacer.
j'espère que cela vous servira.
verdict aller l'essayé