Retour sur expérience après 3 mois sur Duster II
Larry Laffer a écrit:
Quelques impressions après livraison et conduite du nouveau venu :
la consommation est effectivement à la baisse
Après un peu moins de 2000 km, je confirme que la consommation est effectivement à la baisse puisqu'en parcours mixte, je suis à 6,1 l/100 (sur ce Duster II 4x4 mode auto) contre 6,4 sur le Duster Ph. I (2 roues motrices).
Larry Laffer a écrit:
Toujours absent effectivement au niveau du compartiment moteur, le joint périphérique autour de la baie moteur.
Je l'ai installé sur le Ph. 1 et le confort acoustique était bien amélioré. Je vais donc exécuter la même opération sur le Ph. 2.
L'amélioration sonore apportée par ce joint est moins impressionnante que sur le Duster I mais, au moins le compartiment restera peut être plus propre
Larry Laffer a écrit:
Au rayon des problèmes

, j'ai déjà dû repasser par la case concessionnaire pour 2 couacs :
- La fixation du bouclier thermique au-dessus du pot d'échappement était à refaire. "Vu comment ils ont prévu la fixation, il faudra sûrement toutes les repasser ..." dixit le mécanicien au chef d'atelier.
Super
A vous lire sur le forum, le problème est loin d'être anecdotique ... A surveiller donc pour les nouveaux acquéreurs lors de la livraison
Larry Laffer a écrit:
- Le témoin d'airbags qui s'allume après quelques kilomètres. Passage à la valise à réaliser mais rendez-vous à prendre préalablement
Après diagnostic, le problème venait d'une connectique au niveau de l'enrouleur de ceinture

(avant conducteur)
Au rayon des
"nouveautés" 
, j'ai constaté hier de la
condensation dans les deux blocs optiques arrières. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?