haaa quel dilem , je suis allé voir de plus prêt ce duster , rien a dire beau , classe et rapport qualité prix au top .
Mais voila

( car il y a toujour un mais ) partant pour de l'essence et mettant une crois sur le TCE , je suis tombé sur le captur en TCE 120 automatique , loin de moi de comparer les 2 mais mon budget me permet par un mandataire d'acheter l'une d'entre elle .
Le duster est top mais pour madame , il est tres haut et madame risque d'avoir un peu peur dans ce vehicule , même mon scenic 2 n’étant pas si imposant .
le captur lui a un coffre plus petit et un boite automatique , pas top non plus , la conso elle est pas trop mal , la finition vaux largement le duster .
espagnauto sort des prix de fou pour ces véhicules , bizarre d’ailleurs cette énorme différence de prix .
Duster 4x2 DCI 110 prestige , option Carte Eur + RDS + peinture + cuir + livraison a 550€ 17360€ !!!
Captur Intens TCE 120 + Carte Eur + camera recul + radar + retro rabattable + livraison 550€ 17850€
Qui dit mieux ???
bon je sais que je risque d’être bannie des Dustermans si je prends le captur lolLe dernier qui a fait ça, on l'a d'abord brulé vif, ensuite on l'a pendu. Et pour finir on l'a enterré vivant