La position trop basse de l'écran du MédiaNav sur le TDB du nouveau Duster est quasi sytématiquement critiquée.
Bien sûr, on peut toujours vouloir plus, les journalistes automobile sont là pour pousser à la consommation et au renouvellement permanent des modèles, mais qu'ont-ils dit par exemple, de ces écrans que l'on trouve sur cette Jaguar millésime 2013...?

et cette Audi TT de 2010...

Sur mon Duster actuel, j'arrive à regarder le GPS sur l'écran de mon iPhone posé dans un des porte gobelets en bas du TDB, et je n'ai pas encore emplafonnée la voiture qui me précède, alors, avec l'écran du MediaNav à cette hauteur, je serai aux anges
Ancun journaliste ne s'est plaint par contre de l'absence d'essuie-glaces de phares sur le Duster. Demandez à Olivierloridan, je suis sûr qu'il les trouverait utiles, et pourtant, il ne se plaint pas

Je laisse le mot de la fin à gypaete38 :
gypaete38 a écrit:
Moi, si j'ai commandé le duster, ce sont pour ses qualités de base de tenue de route, bonnes suspensions, agile sur tous les terrains été comme hiver, habitable, fiable, bonne garde au sol, léger et encore simple et j'en oublie.