Claude77 a écrit:
Maxosaure a écrit:
jai toujours la sensation du volant pas droit et j'ai remarqué que l'ensemble est pas droit comparé au tableau de bord. Cest incliné a droite.
Une piste à vérifier, car j'ai connu ce souci jadis, suite au changement de mes pneumatiques :
essaie d'inverser tes roues avant droite et gauche. Perso, à l'époque, c'est un défaut d'aspect (non visible à l'œil nu) qui faisait tirer ma voiture légèrement à droite. Sur le conseils d'un équipementier, une fois les deux roues échangées, l'auto roulait bien droit.
Sinon, les garagistes traînent la patte pour ce défaut. Car il faut reprendre le parallélisme à la fois sur les deux roues avant pour ramener la direction bien au milieu. Le pas des dents de souris ne permet pas de replacer finement le volant droit.
Alors vu que j'avais toujours un RDV à ma concession de chez moi j'y suis retourné et la très mauvaise surprise au démarrage...
Je lance la bête route plate 2éme > impossible de la faire accélérer obligé de passer en 1ére...
J'ai demandé au technicien de vérifier les travaux effectués par ses collègues dans le pas de calais et visiblement ils ont rien fait à par le tuyau de clim alors que j'avais demandé > reprog injecteur - para - tuyau de clim !
Dégouté !
donc il va revoir la reprog des injecteurs et refaire le para mais qui cette fois sera payant comme quoi d'une concession à l'autre y a rien à voir....
Foutage de G......