Maxosaure a écrit:
Ben quand j'ai le volant droit elle part à gauche et quand je compense le volant est vers la droite...
J'ai vérifié par la suite la pression qui était à 3 bars donc descendu à 2.
Vu que j'ai fais 800 bornes à 3 peut être qu'ils ont pris mauvaise forme...
Ou mauvais coup en TT pourtant je fais gaffe....
J'ai pas roulé sur un gosse non plus..... Comment ça faut pas le faire ? Ah bon....
J'ai lu dans les sujets que le para était un peu moyens d'où ma supposition
Pas de vibration ni bruit mais c'est pas normal n'est ce pas
Édit : et ce super raccord au niveau des poignées des portes intérieures av... poignees avec un beau grincement de plastique quant ont les tiens... un coup de silicone ?
OK il y a un problème de réglage de la direction, mais au lieu de vouloir une géométrie, j’exigerais que mon volant soit droit, prétextant qu’il a toujours été de travers...