wilfranck a écrit:
non, non, je suis bien loin de tout connaitre sur les voitures mais je suis tombé il n'y a pas longtemps sur un article qui donnait tous les points de contrôle des CT avec ce qui était soumis à contrevisite et ce qui ne l'était pas et les AB ça m'avait marqué car justement ça peut éblouir mais non soumis à contrevisite (si cet article était vrai et pas du "meublage" de journaleux

)
__Salut Francki , je ne sais pas si lors de mon premier contrôle technique,( fin d'année dernière) mon AB de droite était bien fixé?? mais toujours est-il que je l'ai trouvé déboité quand j'ai remplacé mon filtre a GO, Dimanche dernier ... ( il avait déjà été déboité et je l'avais bien remis ) mais là, impossible de le remettre , il ne se clipse pas .... j'ai laissé tomber après avoir bien galéré!!! on en rediscutera un jours....
___J'en ai profité pour intervertir mes deux roues avant car il y a toujours une légère différence d'usure sur les bandes de roulement..; ( c'est les pneus que tu m'avais donnés et que j'ai mis pour le contrôle technique , c'est passé nickel. )