HK06 a écrit:
Duster livré le 5 février à la concession d'Antibes route de grasse, comme la plupart d'entre vous, j'ai des broutages à froid, mais chez Dacia Antibes, on fait la sourde oreille, aucune info ne circule en interne, aucun client ne s'est plaint de ce problème. Bref, il me propose de prendre un rdv en mécanique, de laisser mon véhicule la veille au soir, pour qu'ils identifient le problème, aucun véhicule de prêt, on me propose un forfait à 39€/jour.
J'achète donc un véhicule neuf, à ce sujet fuyez la concession d'Antibes route de grasse, le commercial est un vrai guignol, et alors que je dois m'embetter à rentrer dans mon planning la reprog du véhicule, on me demande de débourser de l'argent pour avoir un véhicule de "courtoisie", je mets des guillements car chez Dacia antibes, la courtoisie est payante !
D'après vous, puis-je aller dans une autre concession (j'ai vu que l'un d'entre vous avait fait la reprog à Cagnes sur mer) pour faire cette reprog ?
bonjour,
il faut hausser le ton

, les commerciaux sont tous les mêmes, ils promettent la lune avant que tu signe et après c'est silence radio, quand au mécano ils sont souvent débordés et font les ignorants ou voir même te prenne pour un c.. quand tu leur expose ce pbe de broutage, j'ai du batailler avec eux, c'était du genre "vous voulez qu'on fasse quoi? on, va changer le moteur tout de même... vous etes le premier à vous plaindre. Revenez à la révision etc..." et donc j'ai gueuler , demander un responsable qui a juste regarder avec mon numero de série et qui m'a dit : "ha oui il y a ca à faire" j'ai eu enfin mon rdv pour ce broutage, mais hors de question que je leur laisse le véhicule, je viens à 8h00 et j'attend (compter 2 heure maxi).
normalement tu peux aller dans n'importe quel concession Renault, le véhicule est garantie sur tout le réseau normalement.
Le mieux c'est de tout de meme avoir à faire à une concession qui connait ce qu'il en retourne, d'ici qu'il te fasse n'importe quoi à la reprogamation
bon courage