rogeroge a écrit:
Bonjour,
Je crois que la batterie va lâcher...
Après le contact, sans démarrer, le voltmètre que j'ai enfiché sur la prise ODB
indique 10,4 volts puis 11, 5 volts au bout de 10 secondes, sans aller au-delà.
Après démarrage puis roulage, le voltmètre dépasse les 12 volts sans dépasser 14,4 volts.
Ce matin, par 8 degrés et un temps maussade sans pluie, le Duster qui vit dehors a démarré en deux fois, la première tentative étant laborieuse.
Demain matin, dès potron minet, je file chez Renault pour en savoir plus à moins de me rendre chez Norauto en principe moins cher...
Vu la quantité énorme de bois qu'a stockée mon voisin pour se chauffer, je pense que l'hiver sera très
rude et je ne voudrai pas rester sur place avec une batterie HS, même si j'adore marcher à pied.
ET pourquoi ne pas lui donner un petit coup de chargeur à ta batterie ?
Puis voir ce que ça donne...