bon après 1500 kms , je peux donner un premier avis ..et bien je suis plus que satisfait

je n'ais pas du tout l'impression d’être dans une voiture low cost, j'apprécis .... le confort, le moteur dci 110, l'espace, le media nav (un peu bas), GPS sympa, les sièges surtout pour les petits, pour une fois que je n'ai pas la tête dans le volant lol... j'aime l'esthétique de l'habitacle et la finition du duster. j'avais une fiesta trend de 2009 et je conduis de temps en temps une focus ghia 2008 , la fiesta avait une finition moyenne. plastique intérieur idem que dacia .Défauts, peinture, joints habitacle , une clim de m..de peut etre a cause du petit moteur 1.2l, aucun problème mécanique , la focus, finition, qualité plastique, clim ok. moteur légèrement plus performant que le duster mes moin confortable a mon gout et beaucoup plus chère, bref tout ça pour vous dire que rapport qualité prix
les 3000€ de plus que j'ais rajouté par rapport au prix de mon ancienne fiesta ...pas de regrets et rien a voir , maintenant il va falloir rouler et voir dans le temps