chrismagfil a écrit:
Oui bonjour, merci pour vos réponses, après comme le dit oliv 74 je me fiche royalement du frein moteur donc faux débat seul la fiabilité et le fait de pouvoir entretenir mon véhicule sans passer par la case garage m'intéresse. Je souhaite le préparer pour en faire un véhicule 4x4 pour rouler sur les chemins de l'Espagne et autres lieux en bivouac.
Mes questions seraient plutôt, problèmes de fap ou pas
turbo ou pas
volant moteur ou pas
boite de vitesse ou pas
car je ne veux pas être embêté par ces organes. Par ailleurs un garagiste m'a affirmé que le 110 était celui de l'ancien scénic qui lui-même à eu beaucoup de problème de boite vers 160000 kms.
Sinon oliv tu consommes combien en moyenne avec ton essence.
Après je ne suis pas bloqué complet sur la conso car mon paj consomme 10 l en roulant cool donc pas de soucis et j'habite à deux pas de la SUISSE et même d'une pompe à Éthanol.
A plus tard
Chris.
Bonjour,
je ne vais pas répondre aux questions (ça reste ton choix, bien-sûr) mais juste mettre un petit mot concernant le texte en rouge......
C'est peut-être le moteur de l'ancien scénic, qui a eu beaucoup de problèmes de boite, mais la boite du Duster 4x4 est typique (l'ancien scénic n'avait pas une première courte, la boite TL8 du duster 4x4 est faite pour le Duster).