Dernière visite le Nous sommes le 07 Mai 2025 12:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: futur achat 4x4 ou 4x2
MessagePosté: 11 Fév 2014 00:39 

Dis donc "tchavolo", peux-tu me dire pourquoi dans ta présentation, tu écrivais avec une forme grammaticale relativement correcte, alors que maintenant, dans ce post, il est très difficile de faire plus compliqué :roll: :roll: :roll: :roll:
Le langage SMS est effectivement utilisé par les jeunes, et pour ma part, je trouve cela lamentable, mais lorsqu'en plus, on utilise des mots avec une mauvaise orthographe, et, qui sont plus longs que les bons mots, alors là je ne comprends plus rien.
Pour mon avis personnel, c'est un peu une façon de se moquer des autres (pour rester correct) :evil:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Fév 2014 10:47 

Alors mon Ami sache que je suis pas ici pour ce genre de propos.
Ensuite je ferais un effort d'écriture mais je vais pas changer pour le plaisir de celui que sa dérange.
J'ai effectivement des lacunes pour écrires, converser ect, (tu vois je fais l'effort de te répondre avec des mots, des phrases, ect ect) mais sache que je ne parle pas et n'écrit pas comme cela dans la vie de tous les jours.
Dans ma présentation j'ai fais un gros efforts pour justement bien me présenter, pour pas que dès la présentation je retrouve ce genre de comm.
Ensuite sa n'engage que toi si tu pense que c un manque de respect, mais sache que quand j'ai quelques choses à dire, je fais pas d'allusion et je m'adresse à la personne concerné.
Pour les fautes d'ortographes et forme de phrase, va falloir t'y faire car là aussi je suis come je suis et je fais pas semblant, si avec plaisir un jour nous somme amené à nous rencontrer, tu apprendras a me connaitre et te rendra compte de qui je suis, donc mon comportement, ect ect.
Pour finir je pense être capable un minimum de parler et écrire convenablement (la preuve hein) mais sa m'enc.... la vie (dsl) on nez comme on nez, si j'écris comme ça, c justement pour pas faire semblant très vite tu verra comment je parle et écrit, je ferais un effort, mais avec des fautes et lacunes, bref je pense pas être irrespecteux et impolis, et encore moins ici pour apprendre, l'école est fini pour moi. (maintenant je te répondrais en MP pour pas pourrir ce post que je considérais clos) cela m'empêche pas de souhaiter à tous la bonne journée.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Fév 2014 11:01 

une dernière chose, si j'écris "c" ou lieu de l'écrire "c'est" , et "tjrs" au lieu de "toujours", ect ect c'est parceque vous avez pu remarquer que je parle beaucoup, du moins j'écris beaucoup, donc c'est pour écourter mes texte.
Voilà.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Fév 2014 11:03 
Membre d'honneur

Pour moi, la réponse est plus simple. Les constructeurs souhaitent élargir leurs offres au maximum.

Avoir 2 versions, c'est proposer une alternative supplémentaire en satisfaisant ceux qui souhaitent un look 4x4, sans débourser le supplément 4x4 (2000 €).

La bouille sympa du Duster a de suite créé un engouement en créant dans de nombreux cas, un achat passion et non que raison.

Concernant les pneus, ceux d'origine sont mon 4x4 (Mme) ont dépassé les 35000 kms ce qui comparativement à d'autres voitures traditionnelles est pas mal du tout.
Ils pourront encore aller jusqu'à 4 à 5000 kms de plus (témoin d'usure).

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Fév 2014 11:20 

Bonjour et merci de revenir aux sujet.

Voilà encore un com simple et constructif, merci.

Je me rends compte qu'apparement il y a une cleintèle pour la version 4x2, donc ce qui expliquerais cette fabrication alors.

Certains gens veulent effectivement un "4x4" mais pas forcément pour son utilisation, et là oui alors ils se tourne vers une version en 4x2 que je comprends maintent pour leur simple usage.

Merci à tous, maintenant j'ai bien compris pourquoi deux version du duster.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Nov 2015 10:37 

philpape a écrit:
le 4x4 c'est comme l'assurance, tu lui dit merci quand t'en as besoin !

Salut,

Pour en revenir à la question initiée par ce "thread", mon passage au SUV c'est fait il y a onze an via un Scénic RX4 dCI d'occase, qui travaille en ce moment même, à franchir les 300 000 kms du coté de Liège.

A l'origine ce choix fût guidé par le besoin d'une familiale, sortant de la banalité d'un Scénic "traction", tout en offrant la possibilité de passages bucoliques dont j'avais coutume depuis 1/4 de siècle de moto Trail.

A l'usage et ayant eu à maintes reprises l'occasion de rouler sur des Scénic ordinaires, le gain en matière de sécurité active et surtout, oui surtout de confort, m'ont rendu accro au 4x4.

Comme je me plait à le dire, ça ne me sert que 4 jours par an, mais quand ça me sert, ça me sert tellement que je ne veux plus m'en passer.

Je ne vais pas ici faire un inventaire à la Prévert des situations rencontrées en RX4, mais après 2000 km de DUSTER 4x4 je suis heureux de mon choix qui, pour 2000 Euros de surcoût et une surconsommation minime de 0.5L/100 -un RX4 demandant plus d'un litre et demi de plus qu'un normal en raison d'un aérodynamisme moindre ce qui n'est pas le cas sur Duster- apporte en plus un train AR -issu du NISSAN MURANO- d'un autre niveau de confort et de tenue de route car pourvue de roues indépendantes.

Bon le coffre en pâtie, certes...

@+

DUSTER dCI 110 E6 4x4 PREST 10/2015-Cuir chauffant-Carto WE-Radar avant-cam recul-leds jour
-Roue de secours-Attellage-Pack Adventure-Pack Confort tissus (accoudoir, bac et seuil de coffre avec tapis tissus)-Enjoliveurs AB-Becquet couleur caisse-Pares-soleil AR (5)-Seuils de portes-HP AV Kenwood/AR Pioneer-Ecrous antivol-lettrage capot.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 12 Nov 2015 19:33 
Membre d'honneur

C('est vrai, on ne peut pas tout avoir mais pour le prix, le confort, la conso.... c'est déjà beaucoup.

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]