rubycub53 a écrit:
le debat continue !
merci de donner vos avis sur la question, je me laisserai presque convaincre..
Aie Aie aie

..... attention, moi aussi dans ma réflexion en 2013, j'ai eu un petit moment de faiblesse en me disant que le DCI pourrait me convenir après tout malgré mon aversion pour le diesel, mais j'ai su réagir à temps
A part ça

, il faut avant tout savoir ce que tu recherches et l'usage que tu auras de ta voiture.
Qu'est-ce que c'est que l'agrément de conduite pour toi, c'est très subjectif et personnel.
Le couple c'est bien, si tu en as vraiment besoin souvent, mais avec moins on fait aussi beaucoup de chose.
Par exemple, j'ai bien tiré une assez grosse caravane avec une toyota tercel 70cv et une centaine de Nm de couple, pas le top, mais on y arrive.
Si j'avais du le faire tous les jours, j'aurais certainement pris un véhicule adapté mais qui aurait eu d'autres défauts pour la vie de tous les jours certainement.
Les chiffres parlent, avec mon 1,6l, je suis en dessous du TCe et du DCI, mais j'ai un sacré plaisir à rouler avec mon duster et il ne me manque aucun Nm et aucun watt lorsque je l'utilise.
A chacun sa vérité
