Dernière visite le Nous sommes le 06 Mai 2025 23:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 99  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DUSTER PHASE 2 : l'avis des nouveaux POSSESSEURS !
MessagePosté: 21 Nov 2013 10:06 

Bonjour à tous !

Essai du nouveau Duster pour moi hier soir.

Je n'ai jamais roulé avec le phase 1 et je suis actuellement en 207.

Avec tous les retours et essais journaliste je savait à quoi m'attendre donc pas de réelles surprises mais un point a gêné ma copine, c'est une sensation de manque d'espace dans l'habitacle, notamment entre les passagers avant et le pare brise.

Etant assez grand, j'avait le siège reculé à fond donc je n'ai pas eu cette impression même si le pare brise est beaucoup moins plongeant que sur la 207.

Le fait que l'essai se fasse de nuit et avec une pluie soutenue a peut être renforcé cette impression...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Nov 2013 10:31 

el_fennec1 a écrit:
Bonjour à tous !

Essai du nouveau Duster pour moi hier soir.

Je n'ai jamais roulé avec le phase 1 et je suis actuellement en 207.

Avec tous les retours et essais journaliste je savait à quoi m'attendre donc pas de réelles surprises mais un point a gêné ma copine, c'est une sensation de manque d'espace dans l'habitacle, notamment entre les passagers avant et le pare brise.

Etant assez grand, j'avait le siège reculé à fond donc je n'ai pas eu cette impression même si le pare brise est beaucoup moins plongeant que sur la 207.

Le fait que l'essai se fasse de nuit et avec une pluie soutenue a peut être renforcé cette impression...

Hello
Tu viens d'une 207, qui est une voiture beaucoup plus basse donc c'est normal cette sensation,
la voiture est plus haute.
perso je viens du scenic et j'avais eu cette sensation au début, mais on s'y fait vite et aujoud'hui moi et ma petite famille on ne peut plus revenir à une voiture basse, et avec l'age :lol: pour sortir du véhicule c'est galere

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Nov 2013 12:54 

Hello
je viens de voir que le bouton ecomode ne s'allume pas quand on met les phares,
c'est dommage je trouve meme si c'est du détail de l'ordre esthetique, c'est pratique de le voir dans la nuit surtout qu'il est placé trés bas à droite

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Nov 2013 15:19 

cricrib a écrit:
soleil66 a écrit:
olivierloridan a écrit:
Pourquoi n'ont-ils pas mis ce joint ? sert-il vraiment à qqchose, puisque le 2 est plus silencieux que le 1 ?

Lorsque j'ai reçu mon Duster tout neuf, avec 11 km au ctr, en rentrant chez moi, j'ai ouvert le capot, et ohhhh surprise, mon moteur était tout plein de poussière.
J'ai de suite monté un joint côté moteur ( comme celui qui existe au fond ), et un sur le capot.
Depuis mon moteur est toujours très propre et l'eau en cas de pluie ne passe pas entre le haut de la calandre et le capot.
Pour le bruit ce n'est pas flagrant, peut être un peu à l'arrêt :roll:

tu as des photos? ;)

Un sujet existe sur le sujet. Pose d'un joint moteur.
En haut de l'écran il y a un onglet " recherche "
Ne pas hésiter à l'utiliser plutôt que d'attendre que ça tombe tout cru dans le bec... :lol:

Le lien:

viewtopic.php?f=37&t=3886&p=128457#p128457

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Nov 2013 15:55 

:lol: bonjour ,j'ai essayer ce matin,le nouveau duster,4.2,d'ci ,90cv,pendant une heure,sous une pluie pas possible ,très agréablement surpris ,il braque très bien ,mieux que ma sandero,on entend moins le bruit des roulement ,moi ,j'ai comander,le 20/10/2013'un duster lauréate d'ci 110cv,mon vendeur m'appelle ,on va voir,ou est la commande,le vendeur,surpris me dit,elle arrive le 28/11/13,à set dans l'Hérault ,voir l'aurez vers le 10/12/13,moins de 2mois,sur ce coup ,j'ai de la chance,me dit t'il, je vous souhaite à tous ,bon courage
R

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Nov 2013 16:27 

Papa06800 a écrit:
:lol: bonjour ,j'ai essayer ce matin,le nouveau duster,4.2,d'ci ,90cv,pendant une heure,sous une pluie pas possible ,très agréablement surpris ,il braque très bien ,mieux que ma sandero,on entend moins le bruit des roulement ,moi ,j'ai comander,le 20/10/2013'un duster lauréate d'ci 110cv,mon vendeur m'appelle ,on va voir,ou est la commande,le vendeur,surpris me dit,elle arrive le 28/11/13,à set dans l'Hérault ,voir l'aurez vers le 10/12/13,moins de 2mois,sur ce coup ,j'ai de la chance,me dit t'il, je vous souhaite à tous ,bon courage
R

Félicitation!!!
ton duster arrive en cc le 28/11 et tu ne l'as que le 10/12, heu il faut 3 jours maxi pour préparer une voiture à livraison

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Nov 2013 13:17 

bonjoir,
je viens de passer les 100 km
pour le moment je la prends encore en main
le reglage des retros sous le frein a main me gonfle vraiement
je sort d'un ford galaxy, le duster parait bien petit mais ç'est plus facile à rentrer dans le garage
avec le dci 110 il a de la reprise, j'ai l'impression qu'il consomme un peu plus que la fiche technique
pourtant je change les vitesses quand la loupiote me le demande
la loupiote de changement aurait été plus visible sur le compteur de vitesse que sur le compte tour
la nuit certains reflets sur la partie chromée des compteurs sont assez désagréables.
Je suis surement décallé et on peut pas comparer le modèle précédent (40000 € neuf) à celui ci
je vais plutôt comparer avec la c3 hdi exclusive (+ de 20000 € à l'époque) ou le picasso hdi exclusive (22 000 € en 2002).
on peut toujours trouvé des trucs qui plaisent ou pas, pour le prix, aucune marque ne sait proposer un produit équivalent. l'équipement du prestige est sympa et plutôt fonctionnel.

en tant que personnel usine je ne vais pas le garder bien longtemps mais je prendrais le même dans quelques mois (probablement noir).

peut être dans un futur proche nous aurons une clim automatique (perso je suis prêt a mettre des euros en plus), une +2 comme le nissan ce serait sympa aussi

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]