soleil66 a écrit:
bonjour, pour la galerie, il faudrait peut-être que ce soit une option!!
Pour ceux qui font du hors piste et ont besoin de roues en plus, c'est parfait et très esthétique, mais ceux qui roulent principalement sur route, ce type de galerie entrainera très certainement une augmentation sensible de la consommation!!!
+1, soleil66,
quand je quite le goudron, ce n'est jamais avec un coffre chargé à fond, donc la roue de secours ne pose aucun problème. C'est plutot le cric qui posera problème, pour ne pas qu'il s'enfonce dans le sol (mais la j'ai trouvé, je vais couper un bois rond, d'un diametre qui rentre dans la roue de secours, épais de minimum 5 cm, comme support pour cric sur sol meuble (ou mou, ou pas solide, comment on dit en francais ???, du sable ou de la boue quoi, pfffff)
Si je crêve un pneu sur autoroute, c'est comme tout le monde, faudra vider le coffre, point (sauf pour les 4x2 qui ont acces par dessous, faudra juste liberer l'endroit de la vis de fixation dans le coffre)