Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2025 22:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Broutage a froid sur nouveau Duster
MessagePosté: 21 Jan 2014 11:55 

nemer a écrit:
hello

les cc ont dit qu'ils envoyaient des courriers, quelqu'un a t'il déjà reçu ce genre de courrier?
combien de temps faut attendre car en plus à la réception du courrier faut prendre rdv.
ce serait pas plus rapide d'y aller directement?

en tout cas, cela à l'air de fonctionner cette reprogrammation et si en plus on a une meilleur accélération et une consommation moindre, que du bonheur :mrgreen:

Je ne pense pas que la consommation sera plus faible. Chaque fois que j'ai mis une voiture à jour au garage j'ai toujours eu droit à cette phrase type :)

Du moment que le problème de démarrage à froid est réglé ca sera parfait .

Pour ma pars, mon Duster à été amené en concession ce matin pour effectuer cette mise à jour. Le CC m'a confirmé qu'il avait une correction a effectuer sur tous les nouveaux duster et qu'il fallait effectuer cette mise à jour sur moteur froid donc il le garde la journée pour le faire en début d'aprem.

Par contre la voiture n'a pas brouté ce matin au premier démarrage ... Mince alors lol j'avais enlevé la fonction eco qui peut être amplifie ce problème.

Je vous informerai du résultat de cette correction dans les jours à venir.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 12:20 

Bonjour ,

J'ai le meme soucis de broutage sur mon vehicule depuis la livraison " Vendredi soir "

Mon garage me dit ne pas etre au courant du probleme et me demande de patienter .

Bref , je telephone au service client france au 0800.74.08.32 en expliquant mon soucis et la elle me
confirme que pour l'instant , il n'y a pas de procedure de rappel des duster pour ce type de probleme.

quelqu'un as t il en sa possession un courrier de rappel de dacia , ou une réference d'un document communiqué par sa concession.

Il semble que la reprogrammation depend beaucoup du bon vouloir de la concession.

Merci de votre aide

PAT

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 12:33 

NonoKRO a écrit:
nemer a écrit:
hello

les cc ont dit qu'ils envoyaient des courriers, quelqu'un a t'il déjà reçu ce genre de courrier?
combien de temps faut attendre car en plus à la réception du courrier faut prendre rdv.
ce serait pas plus rapide d'y aller directement?

en tout cas, cela à l'air de fonctionner cette reprogrammation et si en plus on a une meilleur accélération et une consommation moindre, que du bonheur :mrgreen:

Je ne pense pas que la consommation sera plus faible. Chaque fois que j'ai mis une voiture à jour au garage j'ai toujours eu droit à cette phrase type :)

Du moment que le problème de démarrage à froid est réglé ca sera parfait .

Pour ma pars, mon Duster à été amené en concession ce matin pour effectuer cette mise à jour. Le CC m'a confirmé qu'il avait une correction a effectuer sur tous les nouveaux duster et qu'il fallait effectuer cette mise à jour sur moteur froid donc il le garde la journée pour le faire en début d'aprem.

Par contre la voiture n'a pas brouté ce matin au premier démarrage ... Mince alors lol j'avais enlevé la fonction eco qui peut être amplifie ce problème.

Je vous informerai du résultat de cette correction dans les jours à venir.

je ne pense pas que la fonction eco amplifie le pbe, je l'a met jamais cette fonction et elle broute le matin, en fait j'en vois pas trop l'utilité de cette fonction, faut il la mettre sur route, sur autoroute ou autre..

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 12:40 

Bonjour ,

J'ai le meme soucis de broutage sur mon vehicule depuis la livraison " Vendredi soir "

Mon garage me dit ne pas etre au courant du probleme et me demande de patienter .

Bref , je telephone au service client france au 0800.74.08.32 en expliquant mon soucis et la elle me
confirme que pour l'instant , il n'y a pas de procedure de rappel des duster pour ce type de probleme.

quelqu'un as t il en sa possession un courrier de rappel de dacia , ou une réference d'un document communiqué par sa concession.

Il semble que la reprogrammation depend beaucoup du bon vouloir de la concession.

Merci de votre aide

PAT

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 12:53 

PATPAM a écrit:
Bonjour ,

PAT

retour à la case départ donc :evil:
mon cc m'a affirmé que des lettres devaient partir et en recommandé en plus, en tout cas pour l'instant, j'attends une petite quinzaine de jours et je passe à l'attaque :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 13:59 

Bonjour NEMER ,

on est tous les deux en ILE DE FRANCE ,on se tiens au courant

j'aimerais bien avoir un document ou une source officielle pour aller voir
ma cc

a+

pat

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 14:49 

PATPAM a écrit:
Bonjour NEMER ,

on est tous les deux en ILE DE FRANCE ,on se tiens au courant

j'aimerais bien avoir un document ou une source officielle pour aller voir
ma cc

a+

pat

Pas de pbe, tu as acheter ou ton duster

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]