Garulfo a écrit:
Bonsoir Dubois a publié cette commande passée :
Bon ... ben voilà !!!! j'ai craqué aujourd'hui, après de difficiles négociations, pour :
Duster 2 Dci 110 - 4x4 Prestige, Blanc, Pack Baroudeur, Pack Off Road, Attelage, Alarme, Becquet, Seuils de porte, Tapis de coffre, Aide au stationnement avant, Accoudoir avant, Tapis de sol "Aventure", Seuil de coffre, Roue de secours, Sièges chauffant, Cartographie Europe, Jantes Dark, Déflecteurs d'air Avant/Arrière, Extincteur, cuir.
D'aucuns diront que je suis un peu fada ... mais ce n'est pas grave, je me fais plaisir, c'est l'essentiel.
Or je galère avec mon cc qui ne peut avoir de détecteur avant (il me propose de l'adapter secondairement à 600 euros au moins...? (est-ce parce qu'il veut écouler les premières séries ?) et le pack cuir ne serait dispo qu'à compter de l'an prochain...
Comment faire pour obtenir ces options ?
Une petite question bête au possesseurs de duster, lorsqu'il y a de la buée dans votre voiture la ventilation du pare brise est-elle suffisante ou faut-il branché forcément la clim ?
Je ne sais pas pourquoi mais sur ma swift ou ma 5008 impossible de désenbuer sans la touche spécifique hyper efficace mais utilisant la clim...
Je me souviens (peut être mal...) de voiture qui parvenait en soufflant simplement de l'air à faire ça très bien...
Bravo pour ta commande. Ou as tu trouve la liste des prix des équipements comme le radar avant ? Merci