ça réagis c bien, merci à tous j'y voi mieux maintenant car pour moi tu construit un 4x4 ben c quand-même pour en faire non!!!!! donc le duster qui n'est pas pour moi un véritable 4x4 même si je vois qu'il franchi, accroche, se sort de certains bourbier, ect ect, dans l'ensemble s'en tire bien finalement mais attention sur un certains terrain quand-même, ben existe en deux version simplement pour un plus large public alors, ceux qui veulent un dit "4x4" pour le look, la hauteur de marche, ect ect mais qui ne souhaitent pas faire de sentier, de ptite rando ect ect mais quasi uniquement sur rte, ils consomment peu, ben ils achètent le duster 4x2, et ceux pour les plus ou moins même raison mais qui veulent faire du TT (dans sa limite) ben achète le duster en 4x4, donc voilà ma réponse à laquelle j'aurais pas pensé, je trouvent quand-même bête d'avoir fais une version 4x2, pour ma part moi je c l'utilisation que jean n'aurais c ville, autoroute, chemins forestier bourbier m'amuser un peu dans sa limite et faire des ptites rando excursion de 3/4 jours en montagne, je c qu'ils me faut la version 4x4, mais la version 4x2 aurait très bien pu suffire car en 4x2 malgré tous, ils aurais pu être très performant et là il me suffisais car je part pas non plus plus le dakar hein, donc je reflechi car d'un autre coté je partirais en sortie "4x4" que de tps à autre alors vaut'il vraiment le cout que j'achète la version 4x4 si c pour rouler 9x10 sur rte!!!!! mais j'aurais bien aimé être pas trop à me poser de question le jour J, je le prends en 4x4 pas de soucis même si c de tps en tps, mais bon se sera surement en 4x2 avec des bonnes chausettes me suffirais simplement alors, merci à tous j'ai bien avancé et bien compris pourquoi ils avaient fais une version 4x2, pour certains je possèdent déjà un 4x4 mais permanant celui-là et je c faire la diff, ma question n'étais pas sur la diff entre 4x4 et 4x2, voilà merci à tous pour moi j'ai mes réponses ce soir je vous tiendrais au courant des suites