Peter a écrit:
Bonjour gypaete38,
d'abord, le renfort sur le dCi pour le FAP est uniquement là pour protégér le FAP, il ne pénalise pas la garde-au-sol (et il n'y en a pas, de ce renfort, sur les versions sans FAP, je l'ai constaté sur le Duster de Pierre-Liege).
Ce qui risque de taper dans le FAP a deja glissé sous la protection moteur, tout en touchant cette protection, et a deja frôlé cette traverse (qui est particulier à tous les Duster, la traverse, pas uniquement aux 4x4 dCi avec FAP).
OK, J'avais compris que le FAP était le point le plus bas du Duster DCI et que les bosses protégeaient ce FAP, c'est pour ça que je me disais que sur un duster 4x4 essence qui n'a pas de FAP, il y avait de la garde au sol à gagner si ces bosses étaient présentes en étant aussi le point le plus bas. Une idée géniale quoi

, mais si ce n'est pas le plus bas, l'idée est déjà moins géniale
Peter a écrit:
Et en suite, le 4x4 tce 125 dans ta signature..... ce n'est pas pour toute de suite

Aie Aie, là, tu me fais mal

, et mon moral va baisser grave

mais je sais que Dussetaire a tout un tas de seringues prêt à intervenir
Oui, je sais, j'ai mis cette signature pour essayer de forcer le destin mais cela n'a pas marché, Dacia n'a pas suivi,
Le problème que je dois résoudre c'est à peu près la quadrature du cercle en plus difficile

: avoir un duster 4x4 neuf mais pas diesel, ce n'est pas gagné tu as raison