Hello durdil,
Je pense que depuis ton premier message, tu as du passer par la case présentation
En effet ce n'est pas de l'inquisition mais une petite présentation permet de connaitre un peu son interlocuteur, la région ou il est etc.. et la convivialité est un plus dans le forum.
En te connaissant un peu, on aurait pu te dire que le blanc et les couleurs claires ont la côte dans le sud.
On pourrait également te parler de l'attitude du Duster en montagne, dans la neige, dans la boue ce qui ne intéressera pas si tu ne fais que de la route et habite en bord de mer !!!
Je rejoins les amis pour te conseiller d'essayer un Duster pour te faire une idée plus précise.
Perso je te dirai que j'ai été attiré par la bouille du Duster, 20 mn d'essai et je signais mais chacun a un ressenti différend c'est la raison pour laquelle je t'invites à lire les diverses rubriques pour te faire une plus ample idée et échanger avec tous par apport à tes idées.
Tu vas très vite t'apercevoir que tous les membres sont bien sympa dans le forum