fabrice 70
Dans mon calcul je suis parti de l' idée que l' Adblue chez Citroen est négocié au niveau national par PSA donc ils le touchent vraiment pas cher.
Dans la concess où j' ai fait ma révision il est en futs de 200L.
Après on peut rentrer dans le débat général du coût des révisions en concession. 
Quand on a une station service qui en vend ça vaut le coup de faire le plein soi même (mais elles sont encore trop rares) … ou alors aller voir son voisin agriculteur avec une nourrice et un p'tit billet.
===========================================================
Hello fabrice 70

avec toi concernant les marges confortables prises par les CC, mais comme dit l'autre
" C'est le jeux ma pauvre Lucette" ,,, il est certain que moins tu en prend plus c'est cher et de plus tu paye le bidon plastique avec son bec verseur
Mais on pourrait aussi comparer le prix du litre d'huile de vidange que le CC reçoit en fut de 200l et qui reste incontrôlable concernant la viscosité, marque, qualité lors de la vidange, idem pour l'ensemble des liquides de niveaux lookeed pour les freins, liquide de refroidissement etc, etc.
Quand je disais que le prix n'était pas énorme (30€)
je faisais la comparaison entre un plein de 17L fait par le CC a 30€ et un bidon de 5 Litres a 10€ tout est relatif

,,,,,
Remarque on pourrait extrapoler plus loin en comparant le prix d'un sac de ciment gris ordinaire de 35KGS et le prix d'un sac de ciment ordinaire de 1kg ( la culbute est phénoménale), et je ne parle pas d'acheter le ciment par palette

,,,,,, on pourrait encore continuer en comparant le prix d'une bouteille de vin servie dans un restaurant et sa réelle valeur (vaste sujet)

Histoire de revenir au ADBLUE et son prix, rien ne t'empêche d'aller a une station récente (équipée de pompe ADBLUE) et de remplir un jerrican

pour un VL est-ce que le jeux en vaut la chandelle

malgré le prix super intéressant

au risque de salir tes fringues et coffre de voiture