Bonjour. Si j'ai eu ces conditions , je les dois au directeur avec qui j'ai traité sans le savoir et non à un vendeur . Il m'a expliqué qu'ils avaient une limite temps pour payer le véhicule et qu'à partir de 30 jours il avait des pénalités . Il préférait vendre le véhicule ainsi pratiquement à prix coûtant , pour lui c'était une vente et il ne prenait pas de pénalité . Si le véhicule est resté ainsi 31 jours dans le Show Room : nous sommes en Meuse , le fait de voir affiché une éco taxe de 500€ sur le Tce125 4x4 , intérieur cuir et roue de secours n'attirait pas le chaland . Après m'avoir fait le devis pour commander une version diesel , lorsque je lui ais demandé de me faire une proposition . " Je vous offre la CG + malus + ce que nous avions prévu pour le diesel + 1€ pour 3 ans d'entretient (porte ouvertes Dacia sur matériel en stock) = j'ai signé directement . Au départ , ce qui m'avait arrêté sur le Tce125 était à peine 200€ d'écart au final avec la version diesel . Signé le BDC le 12/04 , réglé le 13/04 (anniversaire de mon épouse) , livré le 19/04 , car en attente de livraison de l'accoudoir central , qui est de la même couleur que l'intérieur cuir . J'ai eu la chance de tomber au bon moment ; le véhicule correspondait à la couleur et finition souhaité . L'économie n'étant pas négligeable : rare chez Dacia d'après ce que je lis . Il m'a mis en main avec le vendeur Show Room , pour la papasserie , afin que ce dernier touche sa commission . Je ne me suis pas laissé placé le moindre kit , gravure ou autres bricoles . C'est là que les vendeurs font leur beurre . Claude
_________________ DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc... viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank
|