wilfranck a écrit:
je pense que si tu mets un voltmètre sur le fil jaune (en principe c'est le +APC), tu dois avoir un peu de courant restant lorsque tu coupes le contact (alors qu'il ne devrait plus y en avoir---
Salut et merci pour les conseils
j"ai peu être trouvé
derrière le tableau ras a part un câblage trop tendu et très peu d'isolant surtout du scotch de câblage.
mesure sur le neiman retour sur le +AC test de l'isolement du neiman ras
donc re-test fileries neiman boitier fusibles dans capot moteur
après avoir démonter tous les relais et fusibles
j'ai un défaut d'isolement entre le + après contact et la filerie prise alternateur et avec la prise info sur le GEPA
plus pas mal de câbles abimés par frottement sous le faisceau des relais capot moteur (pas de collier ni de mousse de protection, pas de trace d’amorçage apparent)
bon je répare ça ce soir, je vais faire l'autre côté de la voiture ( coté filtre a gasoil) pour être tranquille et on verra demain si cela marche.
photos dessous
bon les photos ce n'est pas mon fort



a +