Tu ne sais pas à quoi sert ce joint (si il est sur une des tuyauterie ou tout simplement sur le tuyau d'évacuations des condensats ?)
Ce qui m’inquiète c'est la dépose complète du tableau de bord ... Bonjour les vis manquantes au remontage et surtout les vibrations après.
Car ça ne sera jamais remonté comme en usine.
Je suis pessimiste ... Mais par expérience j'ai déjà donnée.
Sur le PH2 le problème est connu chez DACIA.
Ou remplacement de la sonde ou le remplacement du tableau de commande (notre ami wilfranck nous explique en détail le comment du pourquoi)
Sans le remplacement d'un de ces élément l'évaporateur se met à givrer (se prend en glace).
Une fois que cette glace fond après l’arrêt de la clim il faut que l'eau s'évacue.... Elle s'évacue par la tuyauterie qui sort sous le véhicule et le surplus (l'eau de la glace fondue sur les parties plastiques du bloc chauffage s'évacue à l’intérieur du véhicule) ... dans mon cas.
Si j'en suis dans ces démarches c'est à cause de l'incompétence de ma CC et de leurs mauvaises fois depuis mon achat.
Pour eux ils fallait prendre du haut de gamme pour ne pas avoir d'ennuis .