Re bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr
Les Smilyes je n'y pense pas toujours

pour cela que j'en met pas a tout mes messages .Désolé
Barbarox, je suis d'accord avec toi un break ou mono space sera suffisant ,mais j'aime bien le
Duster.Et avec mon 187 de taille je m'y trouve bien de dans .
gwenadu, comment j'arrive a 10.000 km ben par ce qu'il m'arrive aussi d'allé au magasin faire mes course, le petit trajet sité dans ma question , c'est 1 km 500 pour aller au travail. Le reste c'est allé au magasin soit pour moi et ce au lidl, il se trouve a 800 m de chez moi

et oui je prenais ma voiture pour y allé, remonté ma rue avec des sacs de courses non merci .alors je vais au magasin chercher des sautrelles ou grillons pour mes animaux , chez ton et com lui ce trouve a +/- 900 m

je suis fainéant
duster93 non je fais pas plusieurs foi le tour du rond point il y a des trop gros trou a c'est abords

et en plus j'aurai une conso encore plus élevée a pas dépassé les 20 ou 30km/h
psykebo merci a toi,

oui comme tu dis ont prends ce que l'ont veut ou que l'ont n'aime et ce suivant notre portefeuille

, certain ont des ferrari ou porche ou autre et ne savent rien mettre dans l'assiette , ca je veux pas le faire et en plus avec leur voiture bien chère ils savent pas profité de leur chevaux, moi je profiterai du coffre.
nico92130 merci aussiiiiiiiiii

oui comme tu dis elle consomme pas énorme , et au vu de certain com ici sur la conso du 125 TCe, c'est très raisonnable pour ce que c'est .Avant ma DS3 j'avais un Plymouth furry lui consomation +/- 45 litres au 100km. j'ai pas gardé longtemps

a la pompe je pleurais
paroel33, merci aussi, oui je pense que ce sera ce qui me conviens le mieux, mais économiquement je sais pas, d'où ma demande de vos avis .et jusqu'à présent je vais a vous écouté sur le TCe 125
olivierloridan, franchement la conduit pour moi non je n'aime plus spécialement , voici maintenant 34 ans que je conduis

et sur c'est 34 ans j'ai 25 ans de poids en national et en inter aussi , les km j'en n'ai bouffé au point d'en être malade

, tu vois après autant d'années et de km parcouru, moi j'ai plus ce plaisir de mes 20 ans au volant

.Ce qui me dégoute le plus ce sont c'est famuse taxe que le gouvernement nous pompe sur les produit pétrolier.Je suis allé voire la nissan leaf toute électrique mais au pris de 33.000 euros je trouve ca trop chère pour mon prtefeuille.Et je veux pas vivre au dessus de mes moyen.Donc je prends une voiture a mon niveau et il ce trouve que la DUSTER ma tapé dans l'œil aie

.C'est vrai 125 cv pour la ville c'est beaucoup mais il y a pas de moins puissant niveau chevaux, puis il faut quand même qu'il avance

et merci pour la bienvenu
celten un grand merci aussi a toi

héééééé oui j'ai remarquer ca

depuis 2 semaines déjà , car oui voila 2 semaines que je suis sur le site non enregistré mais je savais voire les post sur ce qui m'intéressai .
Merci a tous pour vos comme , vos questions et vos avis ,vous m'avez tous ouvert les yeux sur mon choix a faire .