Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2025 00:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TCe 125 ou DCI 110 tel est ma question.???
MessagePosté: 10 Avr 2015 17:21 

pour l'usage décrit le TCE convient le mieux, maintenant économiquement cela se justifie peut être moins.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 10 Avr 2015 17:55 

lucjad a écrit:
merci Génépy,
Oui j'aime bien le Duster, je le trouve classe et puis pratique n grand coffre , facile s'assoire etc... .

olivierloridan, sache que je ne dépasse pas les limitations pour la simple raison que ca me casse le C... de payer des PV au gouvernement. Et sache que j'ai autant de plaisir a rouler tranquille que de rouler vite .MDRRRRRRRRRRR

duster93, je roule avec des 40Tonne hé oui . et un peu grand pour mon usage .MDRRRRRRRRRRRRRR

A te lire, on peut croire que tu n'aimes pas spécialement conduire, donc pas vraiment de gout pour les voitures. Mais si tu aimes bien le Duster, que tu ne fais que 10.000km par an, surtout en ville et petits trajets, que tu veux vraiment avoir 125 CV, opte pour l'essence !
Et bienvenu parmi nous, amoureux du Duster.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 10 Avr 2015 20:17 
Membre d'honneur

Prends celui qui te plaira le plus, surtout en ayant pu essayer.

Tu as pu remarquer que nous avions des matheux parmi nous. ;)

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 10 Avr 2015 20:52 

Re bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D

Les Smilyes je n'y pense pas toujours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour cela que j'en met pas a tout mes messages .Désolé :( :( :( :( :(

Barbarox, je suis d'accord avec toi un break ou mono space sera suffisant ,mais j'aime bien le

Duster.Et avec mon 187 de taille je m'y trouve bien de dans .

gwenadu, comment j'arrive a 10.000 km ben par ce qu'il m'arrive aussi d'allé au magasin faire mes course, le petit trajet sité dans ma question , c'est 1 km 500 pour aller au travail. Le reste c'est allé au magasin soit pour moi et ce au lidl, il se trouve a 800 m de chez moi :lol: :lol: :lol: et oui je prenais ma voiture pour y allé, remonté ma rue avec des sacs de courses non merci .alors je vais au magasin chercher des sautrelles ou grillons pour mes animaux , chez ton et com lui ce trouve a +/- 900 m :lol: :lol: :lol: :lol: je suis fainéant :oops: :oops: :oops: :oops:
duster93 non je fais pas plusieurs foi le tour du rond point il y a des trop gros trou a c'est abords :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus j'aurai une conso encore plus élevée a pas dépassé les 20 ou 30km/h :lol: :lol: :lol: :lol:

psykebo merci a toi, ;) ;) ;) oui comme tu dis ont prends ce que l'ont veut ou que l'ont n'aime et ce suivant notre portefeuille :( :( :( :( , certain ont des ferrari ou porche ou autre et ne savent rien mettre dans l'assiette , ca je veux pas le faire et en plus avec leur voiture bien chère ils savent pas profité de leur chevaux, moi je profiterai du coffre. :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:

nico92130 merci aussiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: oui comme tu dis elle consomme pas énorme , et au vu de certain com ici sur la conso du 125 TCe, c'est très raisonnable pour ce que c'est .Avant ma DS3 j'avais un Plymouth furry lui consomation +/- 45 litres au 100km. j'ai pas gardé longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a la pompe je pleurais :( :( :( :( :(

paroel33, merci aussi, oui je pense que ce sera ce qui me conviens le mieux, mais économiquement je sais pas, d'où ma demande de vos avis .et jusqu'à présent je vais a vous écouté sur le TCe 125 ;) ;) ;) ;) ;)

olivierloridan, franchement la conduit pour moi non je n'aime plus spécialement , voici maintenant 34 ans que je conduis :!: :!: :!: :!: et sur c'est 34 ans j'ai 25 ans de poids en national et en inter aussi , les km j'en n'ai bouffé au point d'en être malade :cry: :cry: :cry: :cry: , tu vois après autant d'années et de km parcouru, moi j'ai plus ce plaisir de mes 20 ans au volant :cry: :cry: :cry: .Ce qui me dégoute le plus ce sont c'est famuse taxe que le gouvernement nous pompe sur les produit pétrolier.Je suis allé voire la nissan leaf toute électrique mais au pris de 33.000 euros je trouve ca trop chère pour mon prtefeuille.Et je veux pas vivre au dessus de mes moyen.Donc je prends une voiture a mon niveau et il ce trouve que la DUSTER ma tapé dans l'œil aie :lol: :lol: :lol: :lol: .C'est vrai 125 cv pour la ville c'est beaucoup mais il y a pas de moins puissant niveau chevaux, puis il faut quand même qu'il avance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et merci pour la bienvenu

celten un grand merci aussi a toi ;) héééééé oui j'ai remarquer ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: depuis 2 semaines déjà , car oui voila 2 semaines que je suis sur le site non enregistré mais je savais voire les post sur ce qui m'intéressai . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci a tous pour vos comme , vos questions et vos avis ,vous m'avez tous ouvert les yeux sur mon choix a faire . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 10 Avr 2015 21:16 

Salut lucjad,
en rodage depuis le 9 février Duster Prestige tce 125, que du bonheur et du plaisir à l'état pur à chaque utilisation.

La taxe de mise en circulation est de 495€ mais à part cela, je ne changerais pour rien au monde par rapport au plaisir de conduite du Duster tce avec ses 125 bourricots sous le capot, la souplesse du moteur, son confort et son équipement plus que complet dans la version prestige, et tous cela pour un prix imbattable.

Et en prime une belle carrosserie avec un look d'enfer qui ne laisse pas indifférent sur la route,
en déplaise aux possesseurs de SUV d'autres marques qui doivent claquer plusieurs milliers d'€ en plus et se saigner à blanc :lol: , pour avoir quoi en plus ? :roll:

Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le bout du doigt.....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Avr 2015 05:32 

bonjour zorbalegreek, merci de t'es renseignement qui me renforce dans le choix. Et en plus ca confirme tout les dire ici que j'ai déjà pu lire .que le TCe et super agréable et silencieux .

BON WEEK END A TOUS ET BONNE ROUTE A CEUX QUI VONT ALLE PROMENER.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 11 Avr 2015 07:47 

Pour le peu de kilomètres que tu parcours journalièrement prend sans hésitation le TCE 125 ;)

Moins de 2 kilomètres le DCI n'aura pas le temps de monter en température et il s'usera prématurément. :(
Pour partir en congé et avaler des kilomètres avec de la puissance en réserve et te faire plaisir aux accélérations.

Tu veux du neuf c'est ton choix ... Comme moi je n'aurais plus l'occasion de m'offrir du neuf à l'avenir et il faut savoir se faire plaisir dans la vie.

Quand à la place dans le DUSTER tu en as .... ;)

Roue secours+Full LED+Bacs à neige-coffre+Seuil+couvre poignées inox+Écrous antivol+Alarme+Pare-buffle+arceau arrière+Pack aventure+Attelage G80V+Accoudoir+Joint capot+Déflecteurs++Bavettes+Enjoliveur AB+Marches-pied +plein de gadgets

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]