Ce qui est étonnantc'est le kilométrage: 20 000 je crois
Le filtre à gasoil bon à part avoir récupéré un fond de cuve dans une station service ce qui arrivait avant mais je crois qu'ils ont remédié à ces pbs?
Le pb disparait à chaque intervention: Donc ils font quelque chose qui le fait disparaitre momentanément? quoi?
Je m'excuse mais je fais pas mal de mécanique et à la façon de faire des maths: je balance tous les symptômes sur un bout de papier et en face le remède; Je commence toujours par le moins cher
( C'est aussi pour cela que j'ai très peu de panne, je casse les voitures avant

)
Maintenant il y a la solution extrême et qui fonctionne : La voiture est sous garantie? retourner les voir en leur disant que vous vous adressez à une association de consommateur ( je ne donnerai pas le nom ) si une solution n'est pas trouvée.
Généralement ils n'aiment pas trop. Après on n'est plus le bienvenue.
Attention si une association prend le dossier en main ils n'aimeront pas si on s'arrête en chemin( c'est le prix d'un abonnement à la revue qui comprend le recours )
Bref diplomatie et la faucille si ils ne font rien.
Cela a fonctionné pour un véhicule avec deux mois dépassés sur la date de livraison: Comme par hasard le véhicule était là dans la semaine ( et modèle avec intérieur en cuir, Cadeau )
En concession ils n'apprécient pas si cela risque de remonter vers la direction ( je vous le dis car j'ai bossé en concession

)