Génépy a écrit:
En grande forme Flep26 !

Oui en super forme , parce-que je me déforme , je n'en dors plus
Et oui, je n'arrive pas à aller passer commande de mon DP2
Faut dire qu'internet avec notre ami "google" ne simplifie pas les choses.
Si quelqu'un tape "duster probleme injection", il attrape 36 mille liens, avec dusterteam dans les premiers, qui ne lui donne certes pas envie de commander une auto dont 2 soucis majeurs restent en suspend. De plus, avec le msg de
philippe1704, oufti, y a de quoi faire peur à un éventuel acheteur et même à un acheteur passionné aussi acharné que moi qui croyait avec trouvé en dacia SA marque ... une grosse larme coule sur ma joue ... je renifle ... je / stop non de dieu / reprend toi philippe -oui je m'appelle aussi comme philippe / mais c'est désespérant , c'est affreux, c'est quand le DP3 ? LoL
J'ai envoyé un courriel ce matin à dacia belgique pour qu'ils me disent si franchement les soucis sont/vont être réglés ... parce qu'avec tout ce qu'on lit par-ci , par-là, c'est pas la joie
Le Captur , mignon mais un peu petit ... le Koleos , il est cher ... le meilleur choix c'est le Duster , MAIS ... et cela tourne en boucle dans ma tête
J'en suis à faire un comparatif avec duster, captur, koleos, 2008, ix35, juke, qashqai, ...
Tout cela pour choisir une auto

oui, justement pour faire un BON choix qui me plait
colère