dussetaire a écrit:
Vinz12, es-tu sûr que ce sont les compteurs du futur Duster ?
Quelle est la source de ta photo ?
Je ne vois rien qui se rapporte à l'indication de la t° extérieure, annoncée officiellement.
Sais-tu à quoi correspondent les petits pictos verts avec des flèches sur le compteur de gauche ? Recommandation de changer de vitesse, en fonction du nombre de tours ?
Si la réglette des températures devait disparaître, ce serait en effet regrettable, pour les raisons que tu as indiquées.
De même ce serait stupide d'avoir à choisir entre l'heure et les kms

Ma source vient du forum via ce lien pdf:
http://vavavroum.free.fr/image-forum/Duster2.pdfEn même temps quand on regarde bien il y a pas mal d'incohérences dans tous ce qui apparait par rapport a ce que l'on peut attendre pour l'Europe de l'ouest.
Mon seul regret c'est que j'ai bien peur que l'on ne retrouve pas cette fameuse jauge qui s'allume dès le contact mis sur mon duster actuel !
Pour l'heure le média nav fera office d'horloge donc je suis plus serin de ce coté là.
Je pense qu'il va y avoir un épluchage en bon et due forme lors de la présentation du new duster en conces, comme pour le premier j'ai commandé un peu a l'aveugle (seul les 85cv lauréate dispo a l'essais en 2010) donc impatient de pouvoir essayer et jauger ma nouvelle monture, comme beaucoup je pense, là au moins on sera sur de tout ....