dussetaire a écrit:
Ben1975 a écrit:
Une finition Laureate 2 qui reprendra pour l'essentiel l'équipement du Delsey avec par exemple le choix dans la teinte des jantes et intégration de la teinte gris olive dans le nuancier.
Et un Prestige 2 qui monterait encore en gamme.
Info ou intox, cela reste à voir.
Tout cela paraît logique : les ventes du Duster ont beaucoup fléchi en août, même s'il devient le 1er SUV vendu en France, et plus que jamais Renault à besoin que Dacia vienne compenser ses piètres résultats, donc le Duster ne peut pas rester sans soutien.
Dacia est mobilisé par la sortie des Sandero et Logan 2 cette année, et ne pourra pas sortir le Duster 2 vraisemblablement avant 1 an, surtout si logiquement, c'est sur la nouvelle plate-forme Fluence qu'il sera conçu, qui deviendra la plate-forme unique à l'usine roumaine de Pitesti.
Il faudra donc occuper le terrain d'ici là et incorporer quelques améliorations de détail avant, on l'espère, les grosses améliorations qui seront apportées à la génération 2.
Bonjour,
en lisant tout ça, je crains un peu qu'ils vont d'un Duster "bon à tout faire" vers un Duster "SUV pur" (un peu comme le Qashqai), fini les surprotections de bas-de-caisse et tôles sous le véhicule, fini les protections carter en tôle, etc..... mais bonjour le beau plastique, bonjour les gadgets électroniques, etc.....
Si c'est le cas, je serais content de garder mon "vieux

" Duster (on pourra bientôt dire Duster phase 1) encore au moins 15 ans.