tetram a écrit:
Super merci pour toutes ces précisions concernant le multiplexage!
Ma question est la suivante:
quelqu'un sait-il si toutes les versions des nouveaux dusters en seront équipés?Pour la version prestige cela ne fait aucun doute je pense (régulateur, radar de recul...), mais pour les autres?
On m'a dit que pour les nouvelles sandero il y en avait avec et d'autres sans. Désolé d'être lourd et de revenir à la charge mais c'est un critère primordial pour moi quant au choix de mon prochain véhicule... je souhaite le moins d'électronique possible et pouvoir faire un maximum de choses seul! Quitte à prendre un ancien duster. J'ai un grand C4 picasso BMP 6...et les problèmes d'électronique, j'en ai ma claque!
bonne journée à tous
tetram
Wilfrank vient d'expliquer que le MUX n'est que la définition d'un standard de transmission des données,
Le Duster actuel (l'ancien donc) a déjà tous les boitiers électroniques que tu sembles avoir en horreur,
Le nouveau Duster a exactement les mêmes, ils proviennent de la banque de pièces Clio, Modus et autres, avec certaines fonctions qui sont inhibées,
Le fait que le nouveau soit au standard MUX permet de diminuer la "filasse", c'est tout,