Ne rêvez pas !
Renault n'a pas du tout la même stratégie pour le Duster indien que pour le français.
En Inde il est sous marque Renault et est le fer de lance de la reconquête du marché ou Renault a échoué jusqu'à présent. La cible ce sont les nouvelles classes moyennes qui veulent afficher leur réussite avec une marque statutaire. D'où la profusion de cuir et d'accessoires qu'on trouve ici sur nos voitures haut de gamme.
En France, Dacia est positionné sous Renault, pour ceux qui ont un rapport décomplexé à la voiture ou ceux qui ne pouvaient jusque là s'offrir une voiture neuve. Les Dacia auront toujours moins d'équipement que les Renault, pour empêcher la cannibalisation, même s'ils vont avoir du mal (Dokker vs Kangoo par exemple)
Le Duster 2 sera certes amélioré (TDB, insonorisation, MediaNav, quelques retouches de carrosserie...) mais restera délibérément sous le Nissan Quashqai 2 et le SUV Renault annoncé.
Mais n'est-il pas déjà très bien comme cela ?
On voit déjà sur la brochure du Duster anglais que l'équipement est moins luxueux qu'en Inde

L'équipement des Logan 2 et Sandero 2 qui sont annoncées fin 2012 nous permettra d'anticiper plus précisément ce qu'on pourra attendre comme améliorations sur le Duster