repetto74
Bonjour a' tous,
Donc les senseurs sont OK et s'activent lorsque la marche arrière est enclenchée
mais le buzzer ne bipe pas. Je note au dessus du retro pret du plafonnier un petit grillage rond en plastique (foto). S'agit-il du buzzer ou du senseur de l'alarme volumétrique? Si non alors ma question est de savoir ou se trouve ce buzzer? Dans le boitier blanc installé dans le coffre? Je pense sincèrement que le buzzer est HS et doit etre remplacé.
https://ibb.co/2dyFnm5"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Hello repetto74

Comme beaucoup d'heureux propriétaires de Dudu je n'ai pas eu le manuel du Dudu en français
De mémoire suivant la finition Confort ou Prestige, tu a au centre de la console a droite un inter Off -On pour le bipper de recul pour le stationnement , essaye d'activer cet inter

Concernant la petite grille ronde en plastique près du plafonnier au dessus du rétro intérieur => c'est ton micro pour les contacts phone Bluetooth (main libre)