philoo94 a écrit:
JACOUILLE 52 a écrit:
philoo94 a écrit:
Moi j'ai installé Ménaco qui te permet de transformer ton Media Nav en lecteur vidéo, te permet d'avoir un GPS alternatif permettant l'utilisation de cartes gratuites, etc...
https://mena.co/" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Ca marche super bien.
--------------------------------------------------------------
SUPER ton lien ! Menaco a l'air d'être un complément utile pour le média -Nav ?
Question; En installant ce logiciel ça ne fout pas la "zoubida" dans le programme Media -Nav déjà installé ?
A+.
En principe non, car le logiciel DOIT être installé sur un clé USB que tu introduis dans ton MédiaNav. Si la clé n'est pas là, tu as un MédiaNav standard, si tu mets la clé, tu as le choix dans les paramètres d'utiliser ton MédiaNav en standard ou en mode Ménaco. Perso je l'ai installé car je vis au Maroc et la carte officiel du pays est nulle, il manque un grand nombre d eroutes. Du coup j'utilise le logiciel alternatif 7ways et là j'aiune carte du Maroc GRATUITE bien plus précise que la carte d'origine. Je rentre de 6 jours de pistes dans le sud marocain et toutes les pistes utilisées étaient sur la carte. Cerise sur le gâteau, on peut enregistrer les traces et les visualiser ensuite sur un logiciel de carto ou tout simplement sous Google Earth.