Je ne sais pas si la caméra montée en usine est la même que celle montée en accessoires par la CC.
J'ai reçu mon Duster 2016, avec Media Nav Evo et caméra de recul montée en CC (le délais été plus long si montée en usine car option pas encore disponible sur le configurateur au moment de la commande)
La caméra fonctionne bien, elle est montée a l'arrière légèrement décalé vers la droite pour pouvoir attraper le bandeau lors de l'appuis sur le bouton du coffre.
Lorsque je coupe la camera j'ai le message camera endommagée ou déconnecté, mais il disparaît vite.
Par contre je n'ai pas l'option pour afficher ou non le gabarit. Il y est en permanence.
Dans les réglages du medianav il y a juste la possibilité d'activer ou non la caméra.
_________________ Duster 2016 Prestige 4x4 Tce 125 Gris Comète; Roue de secours; Tapis caoutchouc; Tapis de coffre; Pack offroad; Pack aventure; Becquet de toit; Déflecteurs d'air; Bavette Av/Ar, Enceintes Focal 165cm; Caméra de recul; Sièges chauffants; Alarme; Commandé le 9/10/2015, Livré le 28/01/2016.
|