Depuis janvier 2010, Dusterteam propose un espace GRATUIT pour échanger autour du Dacia DUSTER.
Pour que ce site continue à perdurer, merci de le soutenir en désactivant votre bloqueur de pub.
Dernière visite le Nous sommes le 26 Fév 2020 02:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Duster neuve ne démarre plus (4h seulement après achat/2
MessagePosté: 22 Jan 2020 23:40 

Vous allez vous marrer mais un critère qui compte pour moi par dessus tout. Dans le duster2 neuf il y est encore ainsi que dans toutes mes autres voitures même la dernière A4 B7 de 2007 achetée d' occasion en novembre et pas le modèle suivant l' A4 de 2008 qui ne l'a plus.
C'est le frein à main, qu'on manoeuvre avec la main :mrgreen: et pas un bouton. Dans quasiment sur toutes mes voitures quand j'ai eu un problème de frein j'ai toujours réussi à ralentir puis arrêter la voiture grace à ce frein à main.
Il y a quelque temps avec ma famille on était à parti en balade à 6 dans mon disco 7 places dans la descente vers Saint Claude, celle du chapeau de gendarme plus de frein (un étrier de frein à disque arrière fuyait) et heureusement le frein à main ma permis de rétrograder et de m'arrêter en bas. J'en menais pas large :roll: avec mes warning, je vous dit pas la file de voitures derrière moi :mrgreen:

Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Jan 2020 07:37 

Merci pour vos retours d'expériences en tout cas ! Je vous tiendrai au courant lorsqu'on l'aura récupéré.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Jan 2020 15:18 

Je viens d'avoir le garage Renault à Reims. Leur organisation est vraiment pourrie...

En gros ils ont récupéré la jauge et vont pouvoir la monter aujourd'hui. Par contre je ne peux récupérer la voiture que lundi ! Car le garage est fermé samedi...
Donc moi je suis emmerdé étant donné que je dois rendre ma voiture EuropCar samedi matin. Bhe rebelotte pour récupérer une voiture de courtoisie c'est avant 18h aujourd'hui. Apparemment étant donné qu'il n'y a que des vendeurs le samedi on ne peut pas récupérer de voiture de courtoisie...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2020 10:04 

Bonjour à tous,

Ca y est je viens de récupérer la Duster hier soir. Bon le vendeur nous a sorti son barratin comme quoi c'était vraiment un problème de batterie. Qu'ils l'ont rechargé en garage et que ça a remarchait direct. J'ai indiqué que le dépanneur avait essayé sans succès ce à quoi il m'a répondu que des fois les dépanneurs n'avaient pas de batterie assez puissante (bizarre tout de même). Bref ils ont du coup changé la batterie avec une neuve.

Concernant le bruit ils ont changé un truc au niveau de la pompe. Il y a moins de bruit mais il reste tout de même encore un petit bruit mais peut être normal (ça fait moins sifflement). Ma compagne qui trouvait le premier bruit gênant n'a plus de soucis avec le second.

Petite question, savez-vous comment faire pour connaitre la date (avec le mois) de sortie d'usine de la voiture ? Car le mec me disait qu'elle n'est pas resté longtemps en parc. Et enfin il indiquait qu'ils ne donnaient plus de "papier" style facture etc des trucs qu'ils ont fait car c'est encore sous garantie mais que tout est enregistré. C'est vrai ?

Encore merci pour vos aides :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2020 12:56 

Salut et merci pour ce retour.

Pour tout savoir sur ton véhicule, il te faut son code V.I.N.
Pour le trouver et le déchiffrer: http://renaultconcepts.online.fr/ressou ... n-auto.htm

Ton garage doit te donner sur papier le compte rendu des interventions qu'ils ont fait dessus. C'est une obligation.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 30 Jan 2020 15:15 

Merci pour l'info.

Je vais leur demander qu'ils m'envoie par mail tout ça. Je crois qu'il expliquait qu'ils ne font plus sur papier mais qu'ils enregistrent tout et que sur demande ils peuvent sortir tout ça.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Fév 2020 13:07 

Bonjour,

C'est moi où j'ai l'impression que le VIN sur la carte grise est fausse ?

VIN : VF1HJD20164546678

Déjà cela indique Renault, mais je me suis surtout arrêté au J qui indique que c'est une Vel Satis...

Ou alors c'est moi qui ai un problème pour déchiffrer...

Edit : bizarre sur ce site ça me met bien une Duster
https://fr.vin-info.com/demander-les-ra ... 0164546679

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]