Dernière visite le Nous sommes le 24 Avr 2019 12:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Entrée d'eau toit Duster 2
MessagePosté: 21 Mar 2019 19:37 

Je n'ai pas cela sur mon Duster2. ça change de mon espace1 qui a 2 bac de récupération d'eau de pluie à l' intérieur :mrgreen: , car la fibre de verre du toit est poreuse.(il faudrait repeindre le toit mais comme elle part à la casse...)

à droite
Image

et à gauche au fond il y a un trait noir en travers c'est l'ombre du mastic.

Image

Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Mar 2019 19:52 

J'ai pas ça sur mon Duster 2019, ouf! :oops:
Image :|

Merci pour l'info, car c'est difficile à voir quand on ne le sait pas...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Mar 2019 16:33 

Ne vous inquiétez pas, il va de mois en moins pleuvoir avec le réchauffement climatique :lol: :lol: :lol:
Je regarde demain quand le Duster sera rentré à la maison :) mais pas d'illusion, je ne vais pas y échapper

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 23 Mar 2019 17:24 

Ce défaut, c'est peut être aussi un avantage lors de la revente du duster avec l'option arrosage automatique, tu mets un pot de fleurs en suspension sous la fissure :mrgreen:

Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mar 2019 08:59 

SANCHO64 a écrit:

Merci pour l'info, car c'est difficile à voir quand on ne le sait pas...

Content (enfin, ...) que cela rende service, car comme tu le dis, c'est pas/peu visible lorsque l'on ne le cherche pas !

Et, encore une fois, cela se reprend très bien en concession sous garantie, ils savent comment traiter le problème.

Cdlt,
Garth

> résa possible – disponible avant l’été 2019 (+/-)

Sandero Stepway Advance tce90 gris platine (clim auto)
PM, accoudoir conducteur, roue de secours
Livrée 27/08/18
> résa possible – disponible printemps 2019 (+/-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mar 2019 12:41 

naimor a écrit:
Bonjour à tous, merci pour cette info car je viens de m'apercevoir que j'ai aussi ce problème, légé du coté gauche mais bien plus prononcer du coté droit. Je commence à comprendre pourquoi il y a quelques temps après avoir fait un sérieux nettoyage au karcher, l'intérieur de l'habitacle était envahi de buée le matin. En espérant que c'était bien la cause car c'était tellement important que la ventilation n'y faisait absolument rien , obligé de laisser une serviette éponge dans la voiture.
J'en parlerai lundi à la cc pour sa première révision.
Et encore un problème de plus!!!!!!

Si l'habitacle est envahi de buée, quelle qu'en soit la cause , n'hésite pas à mettre la clim, même en hiver et avec le chauffage. L'air envoyé par la clim est hyper sec et fait disparaitre la buée très vite, en plus ça contribue à assécher l'intérieur si il y a une fuite...

Astuce bien connue, mais bon, en hiver on n'y pense pas toujours et la clim auto ne le fait pas, sauf quand on appuie sur la touche "voir clair" que je n'utilise pratiquement jamais...

A+
F

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 24 Mar 2019 19:14 

Salut,
pour info idem pour moi mais trés leger, du coté droit, ca ressemble à 2 ou 3 rayures superficielles, duster juin 2018 4x4 prestige... donc je recapitule : l'ordi qui repasse tout seul en hongrois, le bouton 19 et 21 de la clima pas alignés, le bouton d'ordi qui va plus quand y fait chaud, et maintenant çà. faut que je l'ecrive pour rien oublier à la 1ere revision, y va etre content le concess de m'avoir comme 1er client :?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 25 Mar 2019 22:49 

Fred *S* a écrit:
naimor a écrit:
Bonjour à tous, merci pour cette info car je viens de m'apercevoir que j'ai aussi ce problème, légé du coté gauche mais bien plus prononcer du coté droit. Je commence à comprendre pourquoi il y a quelques temps après avoir fait un sérieux nettoyage au karcher, l'intérieur de l'habitacle était envahi de buée le matin. En espérant que c'était bien la cause car c'était tellement important que la ventilation n'y faisait absolument rien , obligé de laisser une serviette éponge dans la voiture.
J'en parlerai lundi à la cc pour sa première révision.
Et encore un problème de plus!!!!!!

Si l'habitacle est envahi de buée, quelle qu'en soit la cause , n'hésite pas à mettre la clim, même en hiver et avec le chauffage. L'air envoyé par la clim est hyper sec et fait disparaitre la buée très vite, en plus ça contribue à assécher l'intérieur si il y a une fuite...

Astuce bien connue, mais bon, en hiver on n'y pense pas toujours et la clim auto ne le fait pas, sauf quand on appuie sur la touche "voir clair" que je n'utilise pratiquement jamais...

A+
F

Salut fred, oui je sais comment enlever la buée même en hiver, sauf que là c'était tellement important que la ventilation et la clim n'y faisait rien. Aujourd'hui mon dudu est passé en révision, je lui ai montré la fissure, comme d'habitude je suis le premier à avoir ce problème. Par contre il m'a dit de lui même que plusieurs clients se plaignaient de la buée trop importante dans l'habitacle. Pour la fissure il faudra que je repasse car ils sont débordés soit disant. Pour la boite qui siffle, pareil, pour l'ordi qui se bloque, idem.
Bref même les concessionnaires se fichent clairement de nos petits problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]