Bonjour.
Intéressante question, et ma réponse hélas est non

je n'ai rien trouvé d'autre que la bâche, une bâche très fine à vil prix (prédécoupée). C'est vrai aussi que j'ai une remorque et que je privilégie ce moyen pour des transports vraiment "salissants".
Mais il m'arrive parfois de transporter des trucs pas propres, et je m'escrime à la nettoyer sitôt après, surtout quant c'est du bois, des planches issues de la scierie; dont les copeaux ou autres vont se nicher dans les boucles..
Certains aménagent leur coffre avec une sorte de caisse, j'y avait pensé, mais ma R.S est dans le coffre, donc faudrait un truc aisément démontable, sous une pluie battante la nuit pour atteindre la R.S, suivant la loi de l'emmerdement maximum.
Par contre j'ai de la moquette rase sur le fond plat, tout à l'heure je vais en déchetterie avec trois sacs d'herbe et diverses babioles issues d'un dur labeur de désherbage

mais tout est dans ses sacs et seul ma moquette de fond morflera.
Cela me fait penser au seul reproche que je fais à mon Dusty, c'est de ne pas avoir un certain coté "utilitaire", la banquette 1/3-2/3, Ouaif c'est bien, mais le siège passager ne se rabattant pas complètement, il n'y a pas vraiment un seuil plat.
Quoique il y a cinq ans maintenant, j'y ai quand même mis ma cuisine "IKEA" plan de travail y compris

Là, tout était plat

et l'est resté quelques jours après

l'électroménager remplissant ma petite remorque..
Pour conclure, si tu fait de temps à autres des "transports de matières sales", privilégie la bâche, que tu découpes à la mesure avant, demandant à Madame, de coudre sur les bords des bandes "scratch" qui tiennent bien sur les "moquettes".