Hello Aldrete22

OK , j'ai compris ta question
"Fixe ou Mobile" tu veux parler des gabarits de couleur pour te donner les distances disponibles
Sur mon Dudu de 2020 les gabarits restent "fixe" c'est a dire droit même si tu tourne le volant ou que tu fais une marche AR en braquant .
A l'époque 2020 même en finition Prestige full options cette fonction (gabarits mobile) n'était pas dispo sur le Dacia Duster , mais était déjà dispo d'origine sur les modèles Renault
Certains avaient trouvé le moyen de rajouter cette fonction "cachée" en allant fouiner dans le DDT4ALL , à l'époque je n'avais pas trop insisté ne voyant pas trop l'utilité d'avoir les deux tracés possible de la voiture droit et courbe selon le braquage de la direction .
je vois que Renault-Dacia histoire d'étoffer commercialement les nouveaux modèles Dacia Duster met d'origine les fonctions cachées Renault

Maintenant comme l'indique ton manuel
"suivant modèle" ce qui voudrait dire selon la finition que tu as choisie à la commande (voir le catalogue) , a noter que ces derniers temps entre la commande (où il n'y a jamais de problème pour le vendeur) et la livraison où il y a de sacrées surprises du chef du genre manque de certains éléments ou options pour cause de pénurie de composants

Voir même l'argument totalement bidon
"A cause de l'Ukraine" 
BREF, et en conclusion ayant bien compris ta question je suis incapable de te répondre
je pense que ce sera la surprise du chef à la livraison

Concernant le rangement de mon garage oui devant le véhicule c'est plus ou moins clean afin de pouvoir sortir ce qui n'est pas le cas derrière le véhicule , photo ci-jointe te montrant les gabarits de couleur de mon Dudu 2020 qui eux restent fixe (droit) quelque soit la position du volant