Bonjour,
J'ai acquis il y a a peine 2 ans un eco-g 100 GPL. J'y ai généreusement donné toutes les options du catalogue, cuir, dash cam, marches pied jusqu'à l'extincteur et la grille de séparation, bref tout y est, il est magnifique, tout noir. Achat neuf, avec l'optique d'en changer dans 5 ans, on est en 2021.
Aujourd'hui, je vais chez mon concessionnaire, je propose une reprise de mon Dudu, pour un full hybride Jogger : 14K€
Il a 2 ans, 20K.km, un bon nettoyage et il est tout neuf ...
J'suis allé voir sur l'argus, j'ai payé mes 10 balles, le concessionnaire n'a rien fais de plus que moi, je tombe sur 14.5K€ ...
Pour le délire, j'affine ma cote sur l'Argus avec 50K.km, je perds meme pas 1K€...
J'suis pas un grand connaisseur, mais j'ai quand meme l'impression qu'on essai tranquillement de me la mettre. Le vendeur/commercial, me fait croire qu'il va revendre ma perle 17K. Un vehicule full options, full accessoires, quasi unique a ce prix ?
Qu'en pensez vous? je le garde un peu plus longtemps, j'essais de le vendre ailleurs? vaut'il rine de plus que 14K? Je suis perdu