franc bonjour
j ai contacté dacia france.......aucun dédommagement......la conseillère m a dit que le wifi ne figurait pas sur le bon de commande !!!!!!! donc allait vous faire voir.....
chez Dacia le principal c est de vendre.......et Dacia continuera à vendre de bons véhicules.....mais essayez de prendre un peu de considération pour vos clients et futurs clients....
========================================================================================================================
Hello franc

L'histoire du bon de commande où ne figure pas l'élément manquant me rappelle curieusement l'arnaque du tiroir sous le siège passager qui était fourni en série sur les finitions Prestige jusqu'à la mi 2020 et qui sans prévenir a disparu lors de la livraison des véhicules

A l'époque certains clients ont eu gain de cause en invoquant que lors de la commande sur la pub et catalogue du moment le tiroir sous le siège passager était bien en série sur le Duster
Je pense bien entendu a ton Wifi manquant sur ton véhicule qui est dans la pub et sur le catalogue au moment où tu as passé commande

peut être a faire jouer
Je pense que tu as remarqué que le sourire commercial existe jusqu'à la signature du bon de commande

, et ensuite plus rien a cirer le coté "c'est pas moi c'est l'autre"

Remarque il n'y a pas que Renault-Dacia qui est dans la "mouise" au niveau pénurie de composants et semi-conducteurs , tu prend par exemple Peugeot avec la 308 , 3008 et 2008 qui devaient être livrés de série compteur i-cockpit digital repasse en compteur analogique a aiguilles , pire qui devaient être livrés avec le Grip-Control seront livrés sans Grip-Control