Dernière visite le Nous sommes le 29 Avr 2024 02:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: capacité TT duster 2 - 4x2
MessagePosté: 08 Jan 2020 10:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1198
Localisation: Champagnole-Jura
Salut Jacouille 52
Pour moi je trouve que la vignette couleur jaune va bien avec le orange de mon duster2 :mrgreen:
mais la couleur noire de la vignette pour mon A4 gris argent ne lui va pas du tout. :lol:
C'est vrai qu'un 4x4 à ce prix il n'y a rien chez les concurents soit la voiture va être trop petite (suzuki jimny), ou avec le même gabarit du duster ce sera beaucoup plus cher.
Les range rover et autre 4x4 de luxe sont bien trop bardés d' électronique, des suspensions hydraulique et autre conneries qui ont des look de ville, pour être des bons 4x4. (d' ailleurs tu ne verras aucun bûcheron avec ce genre de 4x4 mais plus avec des dusters)
C'est vraiment bien cette histoire de 1ere lente sur le duster 4x4. Cela évite d'avoir une boite courte. Je regrette presque d'avoir pris le mien en 4x2. De toute façon ce serait juste pour remorquer mon bois derrière la maison :mrgreen:

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: capacité TT duster 2 - 4x2
MessagePosté: 08 Jan 2020 10:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
DusterAjojo
Salut Jacouille 52

C'est vraiment bien cette histoire de 1ere lente sur le duster 4x4. Cela évite d'avoir une boite courte. Je regrette presque d'avoir pris le mien en 4x2. De toute façon ce serait juste pour remorquer mon bois derrière la maison :mrgreen:
========================================================================================================
Hello DusterAjojo Image
Comme le précise nos amis Photoson 01 et soleil66 l'avantage du Dudu 4x4 c'est qu'il a pour le confort 4 roues indépendantes (tu ne prend pas des coup de pieds au cul sur les bosses et trous) et malgré son prix une boite courte (car y a pas que la 1ere vitesse qui est courte) :roll:

Exemple de différence de rapport entre la boite du 4x2 et 4x4 :idea:
Boite du 4x2 (TL4) =>7,98/15,27/22,49/30,50/38,97/46,60
Boite du 4x4 (TL8) => 5,79/9,97/15,80/23,16/31,83/41,82


Vive les roues indépendantes du 4X4 :lol:

Image

Comme je le dis très souvent y a pas besoin de faire du raid de l’extrême ou des randos d'enfer pour avoir un 4x4 , remorquer ta remorque de bois sur un terrain humide voir boueux ou herbe mouillée légèrement en pente ou en devers le 4x4 passe comme une fleur . :idea:

Terrain légèrement boueux herbe mouillée
Image

Image Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: capacité TT duster 2 - 4x2
MessagePosté: 08 Jan 2020 11:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
De toute façon, les autres marques ont aussi des problèmes.
Si tu vas sur internet pour telle ou telle marque, tu n'as plus envie d'acheter cette voiture.
Donc il faut relativiser, car même sur notre forum, avec un point litigieux tel que les injecteurs, à lire les commentaires, tu as l'impression que tous les dusters ont des pbs. Mais j'aimerai vraiment connaître le nombre exact de problème.
Car sur le nombre de véhicules en circulation ( duster ), ce chiffre est peut-être négligeable.
Mais bien sur, c'est comme pour les déplacements, ou l'on te dit que l'avion est le plus sur moyen de transport..... sauf pour celui qui est dans l'avion qui se vautre. :lol: :lol:
Perso, j'ai eu comme gros pb l'embrayage, et les injecteurs.
Mais même si c'est chiant, je suis sacrément satisfait de ce Duster.

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: capacité TT duster 2 - 4x2
MessagePosté: 08 Jan 2020 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Image soleil66 Image
Image tu a parfaitement raison , dans les autres marques il y a aussi de sacrés loups résolus et non résolus :roll:
Concernant les "défauts de jeunesse " du Dudu2 les campagnes de rappel commencent a s'additionner fondées ou non -fondées :?:
Exemple : Toujours est 'il que sur ces 3 points => Batterie, Direction assistée, freins est-ce résolu :?:
Problèmes signalés par L'argus.fr

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 19392.html

et je passe sur les problèmes récurrents du Dudu2 du genre => Pompe adblue bruyante, boite de transfert sifflante, fermeture de la trappe a carburant ,dernièrement la courroie accessoires, etc,etc (la liste est longue ) :idea:
Beaucoup de propriétaires restent inconnus et silencieux , soit ne veulent ou ne peuvent pas aller sur un forum , soit d'autres se débrouillent tout seul avec les arguments bidons des CC qui eux mêmes n'ont pas la solution , et je n'oublie pas ceux qui ont acheter leur Dudu2 chez un mandataire et qui n'auront jamais de courrier de rappel :roll:
Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: capacité TT duster 2 - 4x2
MessagePosté: 08 Jan 2020 14:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1198
Localisation: Champagnole-Jura
Je suis d'accord avec toi Jacouille. Mon duster2 à un peu plus de 6000 bornes je n'ai rien remarqué comme bruit ou autre problème depuis un an. Acheter chez un mandataire à croire que les problèmes sont sur ceux vendus en france. (Je pense à certain propriétaire de duster2 qui avait des voitures haut de gamme avant et qui pense être dans la même configuration de bruit ect... après. Qui sont à trouver des problèmes partout sur la voiture.)
Le bruit de la pompe d'adblue ne m'a pas étonné, car beaucoup de mes clients ont leurs voitures allemande et autres peugeot ou asiatiques.... qui font des bruits après l'arrêt du véhicule et avant de démarrer le moteur.
En plus je pars du principe certainement un peu c.N. Le fait d'un mécano qui à fait la bringue le weekend ou le soir et doit te changer la courroie d' accessoire avec la tête dans le c.L le lendemain. La courroie qui a été changée avait peut être aucun problème. Alors qu' après le changement le coup de coude ou de tournevis malheureux, t' apportera des problème après ta garantie.
J'ai eu cela sur ma 206cc après un changement d'embrayage . J'ai eu le radiateur d'eau avec une micro fuite et radiateur de clim avec un raccord cassé. Normal car c'est le moteur hdi qui est monté au
chausse-pied dans la 206 :mrgreen: .

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...