Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 12:21


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Modification Duster 2 entre 2018 et 2019
MessagePosté: 01 Jan 2020 19:15 

Inscription: 30 Mai 2019 18:13
Messages: 183
:P Bonjour,

Je viens de m'apercevoir de quelques erreurs concernant certains libellés sur ma facture de Juin 2019, à la prise de possession de mon Duster

il y a indiqué que c'est un Duster Prestige Blue DCi 115 4x4 2018. Après contact avec ma Concession, on m'informe que c'est le modèle qui est de 2018 et que ça ne concerne pas la date d'achat qui est bien 2019. Quid à la revente? ,

J'ai un code 4 chiffres pour l'autoradio; OK - Est-ce le MédiaNav qui est dénommé autoradio? Ma concession ne sait pas certains disent oui, d'autres non! c'est fâcheux!

Mon MédiaNav est sous la version 1.0.13.1 donc, contrairement aux dires du chef d'atelier, le Duster était en retard d'une version lorsqu'on me l'a vendu et à la prise de RV pour vendredi prochain, je sens qu'il va y avoir bataille pour la mise à jour gratuite des cartes

J'ai également un code Vin de Logan!

Quels sont vos avis? Merci d'avance


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modification Duster 2 entre 2018 et 2019
MessagePosté: 01 Jan 2020 19:51 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19011
Localisation: région AURA
Citation:
J'ai un code 4 chiffres pour l'autoradio; OK - Est-ce le MédiaNav qui est dénommé autoradio? Ma concession ne sait pas certains disent oui, d'autres non! c'est fâcheux


solution: débranche la batterie, après tu essaies d'entrer le code.
qui n’essaie pas, ne le saura pas.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modification Duster 2 entre 2018 et 2019
MessagePosté: 01 Jan 2020 20:42 

Inscription: 30 Mai 2019 18:13
Messages: 183
duster93 a écrit:
Citation:
J'ai un code 4 chiffres pour l'autoradio; OK - Est-ce le MédiaNav qui est dénommé autoradio? Ma concession ne sait pas certains disent oui, d'autres non! c'est fâcheux


solution: débranche la batterie, après tu essaies d'entrer le code.
qui n’essaie pas, ne le saura pas.



C'est une option, mais si quelqu'un sait je prends!

Merci camarade


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modification Duster 2 entre 2018 et 2019
MessagePosté: 01 Jan 2020 20:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
Droppy a écrit:
:P Bonjour,

Je viens de m'apercevoir de quelques erreurs concernant certains libellés sur ma facture de Juin 2019, à la prise de possession de mon Duster

il y a indiqué que c'est un Duster Prestige Blue DCi 115 4x4 2018. Après contact avec ma Concession, on m'informe que c'est le modèle qui est de 2018 et que ça ne concerne pas la date d'achat qui est bien 2019. Quid à la revente? ,

J'ai un code 4 chiffres pour l'autoradio; OK - Est-ce le MédiaNav qui est dénommé autoradio? Ma concession ne sait pas certains disent oui, d'autres non! c'est fâcheux!

Mon MédiaNav est sous la version 1.0.13.1 donc, contrairement aux dires du chef d'atelier, le Duster était en retard d'une version lorsqu'on me l'a vendu et à la prise de RV pour vendredi prochain, je sens qu'il va y avoir bataille pour la mise à jour gratuite des cartes

J'ai également un code Vin de Logan!

Quels sont vos avis? Merci d'avance

Bonsoir, oui le code à 4 chiffres est bien pour le Médianav, reste à effectuer aussi une
mise à jour, en ce moment nous sommes à la version 1.0.13.2

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modification Duster 2 entre 2018 et 2019
MessagePosté: 01 Jan 2020 21:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Hello Droppy Image
Les fêtes de fin d'année ont du me fatiguer car je ne comprend pas où est le problème avec la version de ton Média Nav , car il suffit de télécharger "GRATTOSS" la MAJ a l'aide de "Dacia Média Nav Toolbox" :idea:

https://fr.freedownloadmanager.org/Wind ... ATUIT.html

Théoriquement tu a 90 jours pour télécharger Grattoss la MAJ :idea:

Cela dit ce qui serait beaucoup plus inquiétant c'est l'âge exact de ton Dudu (millésime) :?:
Question;
1- Ton Dudu c'est un Neuf ou un Occasion :?:
2- Dans le cas où il est Neuf c'est un 2018 ou un 2019 :?: je pose cette question car pour la garantie constructeur comment ça fonctionne :?: ta garantie commence quand et fini quand :?:

Autre point important sur ta carte grise quelle est la date de la première mise en circulation :roll:

Je pense qu'une clarification sérieuse doit avoir lieu chez ton revendeur :?:
question; ton revendeur c'est un mandataire ou une CC classique Renault-Dacia :?:


Pour info=> le problème de perte de quelques mois de garantie constructeur a cause des dates a déjà été évoqué concernant les ventes chez certains mandataires sur le Fofo :evil:
viewtopic.php?f=59&t=16952&hilit=garantie+constructeur

Image Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modification Duster 2 entre 2018 et 2019
MessagePosté: 02 Jan 2020 01:21 

Inscription: 30 Mai 2019 18:13
Messages: 183
Merci à tous pour vos réponses éclairés. Je vais aller à la concession plus serein.

Pour info, la date de ma carte grise est bien de 2019 et correspond à la date d'achat.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modification Duster 2 entre 2018 et 2019
MessagePosté: 04 Jan 2020 13:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1180
Localisation: Champagnole-Jura
@ droppy
c'est de savoir de quel mois de 2018 ?
ET aussi a-t'il l' adblue?
Car avant septembre c'était des dci 110 en stock sans adblue qui étaient vendus.
La production des duster2 diesel sans adblue avait été arrêté au 13 juillet 2018 et reprise en septembre 2018 avec adblue.

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], idefix17



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...