Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 13:31


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV
MessagePosté: 05 Déc 2023 17:07 

Inscription: 17 Déc 2013 19:57
Messages: 526
Localisation: courcelles belgique
DusterAjojo a écrit:
Peut être un problème de compatibilité des bluetooth sur ton xiaomi c'est du 5.0 sur android 10 à son lancement. Maintenant, si ton téléphone est à jour. Il est toujours en bluetooth 5.0 avec des modifications pour être sous android 13, (d'android 10 à android 13, on gagne des spécifications, mais aussi on en perd).
Ton médianav 1 est en bluetooth, quelle version ?
Il n'y avait pas une histoire qu'il fallait brancher en usb le smartphone avec son cordon sur le médianav?

tel en version 14.05
medianave 14.01


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV
MessagePosté: 05 Déc 2023 17:08 

Inscription: 17 Déc 2013 19:57
Messages: 526
Localisation: courcelles belgique
la version de mon medianave est bien a jour
je ne comprends pas


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV
MessagePosté: 05 Déc 2023 18:11 

Inscription: 17 Déc 2013 19:57
Messages: 526
Localisation: courcelles belgique
1969dan14 a écrit:
la version de mon medianave est bien a jour
je ne comprends pas

j'ai meme fait reset parametre reseau sur mon tel et toujours rien


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV
MessagePosté: 05 Déc 2023 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1198
Localisation: Champagnole-Jura
Je parle de la version du bluetooth du médianav.
Attention de ne pas confondre sur ton redmi note 9 pro La version MUI 14.5 avec la version android 13. Ton smartphone tourne sous MUI 14.5 (surcouche de Xiaomi) sous android 13.
Et ton médianav n'est pas sous android 14.1. (mais je crois sous windows CE version peut être 6.0) Le 14.1 correspond a la version de la surcouche de Renault.

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Dernière édition par DusterAjojo le 05 Déc 2023 19:53, édité 5 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV
MessagePosté: 05 Déc 2023 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1198
Localisation: Champagnole-Jura
Et aussi as-tu fait l'essai de brancher ton smartphone sur ton médianav avec un cordon usb, tout en étant en bluetooth sur les 2. En sachant que tout va passer par le cordon usb, si c'est le cas cela veut dire que le bluetooth 3.0 ou 4.0 de ton médiav (sous win CE je crois) est incompatible, à cause du niveau de sécurité exiger de ton smartphone avec le bluetooth 5.0 d'android 13 en sachant que le redmi note 9pro à la possibilté du paiement par NFC.
Si ton smartphone fonctionnait au début que tu l'as eu. Il était sous MUI 11 et android 10.

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV
MessagePosté: 05 Déc 2023 20:41 

Inscription: 17 Déc 2013 19:57
Messages: 526
Localisation: courcelles belgique
DusterAjojo a écrit:
Et aussi as-tu fait l'essai de brancher ton smartphone sur ton médianav avec un cordon usb, tout en étant en bluetooth sur les 2. En sachant que tout va passer par le cordon usb, si c'est le cas cela veut dire que le bluetooth 3.0 ou 4.0 de ton médiav (sous win CE je crois) est incompatible, à cause du niveau de sécurité exiger de ton smartphone avec le bluetooth 5.0 d'android 13 en sachant que le redmi note 9pro à la possibilté du paiement par NFC.
Si ton smartphone fonctionnait au début que tu l'as eu. Il était sous MUI 11 et android 10.

oui j'ai essayer avec un cable usb avec aucun resultat, je pense aussi que c'est bien un probleme de securite car apres avoir plusieurs supprimer et reconnceter le bluetooth de temps en temps la musique refonctionnait et elle se coupait apres quelques secondes mais que faut il faire alors?
j'ai meme essayer de remettre une version plus ancienne d' androide auto car j'ai vu sur le net que android auto depuis la nouvelle mise a jour donc il y a quelques semaines il y a plein de bugs mais ça ne fonctionne malheureusement. Je pense que android auto c'est plus pour les voiture avec carplay si je me trompe pas
quand je mets le cable usb une fenetre s'ouvre sur le tel et indique aucun tranfert de media j'ai essaye de changer la selection aucun resultat, il charge seulement


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV
MessagePosté: 05 Déc 2023 21:29 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19106
Localisation: région AURA
ça peut venir du cordon, certains sont juste faits pour charger.
cela m'est arrivé entre un tel et un pc, impossible de transférer.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...