DUSTERTEAM http://www.dusterteam.com/ |
|
Sce 115 ou tce 100 http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=58&t=16849 |
Page 2 sur 6 |
Auteur: | jlouis86554 [ 18 Nov 2019 21:36 ] |
Sujet du message: | Re: Sce 115 ou tce 100 |
Le futur TCE 100 pour ce que tu vas faire avec serait à mon avis un bon compromis |
Auteur: | Deupate [ 20 Nov 2019 07:43 ] |
Sujet du message: | Re: Sce 115 ou tce 100 |
Oui mais pour moi un 1000 3 cylindres c'est un moteur de moto. J'ai une triumph 750 street triple dans le garage ! Qu'el avenir long terme pour une voiture aussi grosse que le duster avec ce type de moteur ! J'arrive à le comprendre dans une twingo Si c'est pour nous refaire le coup du tce 125 dans 2 ans ! Connerie de downsising Merci de ta réponse la réflexion me conforte dans le 115 Reste à en trouver un neuf . Claude |
Auteur: | Photoson 01 [ 20 Nov 2019 08:41 ] |
Sujet du message: | Re: Sce 115 ou tce 100 |
chez Borel, il en reste quelques uns |
Auteur: | Deupate [ 20 Nov 2019 11:30 ] |
Sujet du message: | Re: Sce 115 ou tce 100 |
Merci je regarde |
Auteur: | Photoson 01 [ 20 Nov 2019 14:27 ] |
Sujet du message: | Re: Sce 115 ou tce 100 |
En plus , ils sont 4x2 GPL et bioéthanol... ce sont bien les seules façon de rouler avec ce moteur qui est assez glouton pour ce qu'il propose! Daciattitude qui vient de sortir |
Auteur: | Deupate [ 04 Déc 2019 08:22 ] |
Sujet du message: | Re: Sce 115 ou tce 100 |
Voilà : le malus écologique ma tué ce sera un 100 Mais par un importateur car le 100 en finition prestige est non trouvable en France Je vous en reparle des que je l'ai probablement d'ici une quinzaine car il est en stock sur Paris Compte tenu de ma conduite très cool et de ce que j'en ai lu ça devrait suffire. On vera si je fais moins que mes 7,2 de moyenne avec mon tce 125 Ce soir je laisse mon dudu de 2016 chez mon concessionnaire Renault qui me le rachète sec. Des que j'encaisse leur virement je vais chercher l'autre. A+ Claude |
Auteur: | Duster Wolf [ 04 Déc 2019 23:25 ] |
Sujet du message: | Re: Sce 115 ou tce 100 |
Deupate a écrit: Oui mais pour moi un 1000 3 cylindres c'est un moteur de moto. J'ai une triumph 750 street triple dans le garage ! Qu'el avenir long terme pour une voiture aussi grosse que le duster avec ce type de moteur ! J'arrive à le comprendre dans une twingo Si c'est pour nous refaire le coup du tce 125 dans 2 ans ! Connerie de downsising Merci de ta réponse la réflexion me conforte dans le 115 Reste à en trouver un neuf . Claude oui mais on ne parle plus de la même chose. la petitesse apparente de la cylindrée ne doit pas nous égarer. L'évolution en peu de temps a été extraordinaire. C'est à dire que les constructeurs ont senti le vent du boulet : la fin du moteur thermique est proche, résultat : ils ne font plus de "frigo" avec les innovations des thermiques. Ils sortent de toute évidence tout ce qu'ils peuvent. Depuis quelque temps c'est un festival. Les puretech 1.2 Peugeot sortent plus de 150 ch avec un couple à bas régime qui fait pâlir les diesels, et le tout à bas régime et sans mouliner en montant dans les tours comme des malades comme on le raconte parfois à tort parce qu'on est étonné de la petitesse de la cylindrée. et c'est bien parce que le couple est élevé à base régime malgré ses seulement 1.3 l que le Duster 130 Ch est incroyablement agréable à conduire. Je ne monte jamais dans les tours. le 1L c'est le même moteur avec un cylindre de moins. |
Page 2 sur 6 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |