Si ton duster à plus de 100000km cela peut-être le démarreur lui même en tapant dessus on arrive à décoller le solénoid ( peut être c'est il decollé au 11eme tours de clef) ou aussi le contact à la clef de contact cela m' est déja arrivé sur mon espace1 (démarrer au 4e/5eme tours de clef). Par contre la batterie je ne pense pas, à moins quelle soit sulfatée(si cela redémarre au 11eme tours de clef

le lendemain ou les jours suivant elle ne démarra plus un matin). Car je n'ai jamais vu une batterie se rechargée après avoir donné plusieurs tour de clef et donné du jus au démarreur après le 11eme tours de clef...

Henri07 à dit que le redémarrage ne c'est pas fait le moteur encore chaud et a redémarré quand le moteur était un peut plus refroidit. C'est pour cela que je penche plus pour un problème de démarreur.
Sur mon espace1 de 30ans j'ai eu tous les problèmes cités précédemment avec en prime le cable de l'injection électronique à la clé de contact qui avait trop été serti lors de sa fabrication(pas le bon embout dans la clef de sertissage). Qui m'a laché à 17 000kms au cirque de Troumouse j'avais appelé Renault assistance à l'époque qui venait de Pau.
Aussi j'oubliais la question c'est sur un Duster2 ?
Car si c'est le cas, avec pas beaucoup de kilomètres. Avec l' électronique embarquée cela peut être plein de chose... une sonde qui détecte un problème et place la voiture en mode sécurité et l'empêche de démarrer.

--> la valise pas de voyage mais celle du mécano
